Pb kiwee avec msn plus

Fermé
cyril - 19 mai 2009 à 01:30
 mog974 - 20 juil. 2009 à 19:00
Bonjour,
J'ai msn messenger 2009 avec msn plus tout marchai bien lorsque j'ai voulu installer la barre kiwee
Aprés avoir redémaré msn , msn plus ne fonctionnai plus, jai désisntaller kiwee supprimer les fichier kiwee dans le registre mai rien n'y fait, msn plus ne remarche tjs pa apré lavoir désinstaller et reinstaller.
Quel sont vos idées pour que msn plus refonctione sans pour otant reinstaller msn messenger

Merci
A voir également:

1 réponse

Lu !! tu dois être déboussolé ! lol! ben j'ai trouvé la réponse ! tout d'abord ferme tes fenêtres internet explorer, déconnecte ton msn et tous autres fichiers! c fiable et rapide! tu vas dans ton disque dur (lecteur c par défaut)! ensuite tu vas dans documents and settings, programmes, etc..... (tous les dossiers ou ya les dossiers des programmes installés). tu cherche les dossier "kiwee toolbar" dans les différents dossiers et à chak instant, supprime ! et si "fichier protégé en écriture, impossible" apparaî à un moment donné, ben renomme ces fichiers en question. redémarre ton ordinateur, et réessaie de supprimer. nrmalement sa doit marcher. tu es alors débarrassé de kiwee ! cool! si ya tjrs la barre dans explorer (nrmalmement non!) ben désactive. lol. ensuite réinstalle messenger plus ! et tout refonctionnera !! lol. bye bye et bne chance
0