Ip via msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 15:23
Bonjour,
Je vous expose ce que je veux faire :

via msn, je voudrai récupérer l'ip de mon correspondant.

Voila ce que je fais :

J'envoie un fichier (lourd, >3mo) et fais la commande netstat -n dans mon onvit de commande.
Je trouve bien un ip correspondant , mais le problème c est que ce n est pas l'ip de mon correspondant mais, probablement de sa passerelle/routeur etc. le plus proche, ce qui ne m'aide pas a connaitre sa position exacte, mais seulement me donner une idée de ou il se trouve.

J'aimerai donc pouvoir obtenir sa réelle IP.
Merci d'avance pour vos réponses, idées, etc.

Naga
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:59
Tu veux faire quoi avec son IP ?????
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:06
rien de spécial, je m amuse avec des potes c est tout. mais j'aime bien savoir. Juste que j'aime bien savoir un peu sur le plus de trucs dans le domaine informatique (je post en tant qu'helper dans d'autres parties du forum, et je m'interesse a ca maintenant x). ).
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:08
T sure de ne pas vouloir faire quelque chose d'illégale ?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:11
en toute franchise, quelque soit les trucs que je te dirai, tu ne peux pas vérifier que je te dise la véritée. Je fais des recherches en paralleles, j'ai trouvé deux/trois trucs, mais aprés c est surtout pour moi x).

Je en t oblige en rien, si tu ne veux pas, je le comprends trés bien vu que tu ne peux etre certain de ce que je ferai ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:14
Bon ok
essaie de taper netstat -b sa te donne une seul adresse c plus facile a trouver apres
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:17
ok, j essaye ca avec mon pote ce soir :D (je trouvais qu'il était a briancon, mais il est a 30km de cette ville xd)

merci, je te dirai si c est bon ^^
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:23
ok Peace !
0