Probleme de connexion msn

p@uline -  
 MANDOLINE -
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a msn un msg me dit :

la connexion a windows live messenger a éhoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard code d'erreur : 8004888d

si quelqu'un peu m'aidée
merci
A voir également:

4 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Ca arrive àplein de gens, vérifie ques tes identifiants sont bien mis, ou attend.
Je ne crois pas que ce soit ca mais au pire essaye d'ouvrir les ports.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

TEMPORAIREMENT INACCESSIBLE... ceci veut dire, reviens plus tard, pour l'instant on est blindés.
0
MANDOLINE

bonjour
j'allais justement posé la même question depuis trois jours, impossible d'aller sur MSN
je vais donc lire les réponses données , j'ai déjà fait ce qu'on m'a proposé dans l'aide et ça ne marche pas
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

ouverture de ports? Sinon attend...
0
MANDOLINE

Bonjour, j'ai un peu bidouillé je ne sais plus comment et hier soir, j'ai pu rouvrir MSN ; par contre ce n'est plus la même fenêtre ? et j'aime pas trop la présentation mais bon tant pis ça remarche c'est le principal
bonne journée
0