Problème de webcam et msn
loic-39
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai à nouveau un problème de webcam ! Cette fois-ci, msn ne détecte pas ma webcam ; je ne peux pas la lancer alors que elle est détecté par l'ordinateur. Je suis allé voir dans la configuration audio/vidéo d'msn et là j'ai put la trouver sans aucun problème mais elle ne se fais tjrs pas savoir. Comment faire pour qu'elle marche ??
Merci d'avance.
J'ai à nouveau un problème de webcam ! Cette fois-ci, msn ne détecte pas ma webcam ; je ne peux pas la lancer alors que elle est détecté par l'ordinateur. Je suis allé voir dans la configuration audio/vidéo d'msn et là j'ai put la trouver sans aucun problème mais elle ne se fais tjrs pas savoir. Comment faire pour qu'elle marche ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de webcam et msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
tu ne peut rien faire, cela vient de ton ordinateur, c'est windows qui bloque car msn est un logiciel "ennemi" si je puis dire
a moins qu'il fasse une mise a jour. Moi j'en ai reçu une le mois dernier, du coup, ça marche 1 fois sur 2. C'est mieux que rien
Par contre, il y a qqchose qui m'intrigue : sur les autres session msn que j'ouvre avec ce pc, la webcam marche ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question