Problème de webcam et msn

loic-39 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai à nouveau un problème de webcam ! Cette fois-ci, msn ne détecte pas ma webcam ; je ne peux pas la lancer alors que elle est détecté par l'ordinateur. Je suis allé voir dans la configuration audio/vidéo d'msn et là j'ai put la trouver sans aucun problème mais elle ne se fais tjrs pas savoir. Comment faire pour qu'elle marche ??
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ioan56 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu ne peut rien faire, cela vient de ton ordinateur, c'est windows qui bloque car msn est un logiciel "ennemi" si je puis dire
0
loic-39 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sérieux ?!?
Alors ca veut dire que je ne pourrai plus jamais utiliser ma webcam avec msn ??
0
ioan56 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a moins qu'il fasse une mise a jour. Moi j'en ai reçu une le mois dernier, du coup, ça marche 1 fois sur 2. C'est mieux que rien
0
loic-39 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre, il y a qqchose qui m'intrigue : sur les autres session msn que j'ouvre avec ce pc, la webcam marche ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça, ça ne me l'a jamais fait, donc je peut pas vous dire comment ça se fait
0
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, j'ai le meme probleme ma webcam est microsoft lifeam donc windows ne veut pas
0