Étoiles jaunes devant les contacts msn

Fermé
Janot76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 22 mai 2009 à 14:58
INTRAK Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 15:19
Bonjour,

Je possède la version 8.5 de Windows live messenger. Le problème est que j'ai des étoiles jaunes devant mes contacts que je n'arrive pas à supprimer. Je sais que ces étoiles s'affichent dès lors qu'un contact met à jour son profil mais lorsque je fais clic droit sur un contact ayant une étoile jaune et que je clic sur afficher, dans "en savoir plus sur moi", il m'indique "vous ne pouvez pas accéder à cet espace perso pour le moment, réessayez plus tard". J'ai ce problème depuis un bail.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

INTRAK Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 15:19
Arfff j'ai le même problème je n'ai quasi plus accès à aucuns espace perso, du coup impossible de faire disparaitre ces p.... d'étoiles , pas gênantes dans leur forme mais strassantes visuellement quand même !!!
0