Msn probleme
mike 952
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
HANNOUNA11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HANNOUNA11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,comme tous les jours j'ai voulu me connecter a msn mais il y avait ecrit " Vous ne pouvez pas vous connecter " alors j'essayer encore et encore jusqu'a désinstaller msn je l'ai réinstaller mais après avoir fait un autre essai il y'avait ecrit Windows live est deja installé alors que non ! aidée moi svp
A voir également:
- Msn probleme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonsoir Mike 952.
Désisntaller MSN n'était peut-être pas la première chose à faire... effectivement une désinstal' un peu rapide peut laisser pas mal de trace, là est le Pb.
Première possibilité, nettoyer la base de registre, par exemple avec CCleaner.
Si ça ne suffit pas, consulte les post sur le thème "désinstaller Windows Live Messenger".
Si tu précisait quelle version de MSN tu utilise ? Si c'est la 2009, bonjour les bug de connection :-((
Perso, je suis revenu à la 8.5 (WLM 2008), moins jolie mais beaucoup + fiable.
Bon courage !
Désisntaller MSN n'était peut-être pas la première chose à faire... effectivement une désinstal' un peu rapide peut laisser pas mal de trace, là est le Pb.
Première possibilité, nettoyer la base de registre, par exemple avec CCleaner.
Si ça ne suffit pas, consulte les post sur le thème "désinstaller Windows Live Messenger".
Si tu précisait quelle version de MSN tu utilise ? Si c'est la 2009, bonjour les bug de connection :-((
Perso, je suis revenu à la 8.5 (WLM 2008), moins jolie mais beaucoup + fiable.
Bon courage !
MON MSN NE FONCTIONNE PAS CORRECTEENT. IL S OUVRE MAIS LES FENETRE DE CONVESATION NE DEMARRE PAS . SI JE CHISI UN CONTACT ET JE VX DISCUTER AVEC , LA CONVESATION NE DEMARRE PAS ET JE RECOIT UN MSG IMPOSSIBLE DE DEMARRER LA CONVESATION VEUILLER RESSAYER
BSR
mon SN est bie cnfiguré,je l'ai desinstallé et je l'ai réinstallé de nuveau est mnt ça marche bien .
mais le probleme que j 'ai de plus cé ke qd je me cnnecte en mode hors ligne mon msn s'enferme et je reçoi un msg comme si mon msn est ouvert sur un autre ordinateur.
je vx juste savoir est ce que c'est normale en cas de mode hors ligne ? ou c'est un probleme de plus pour mon MSN.
MERCI
INFINIMENET
mon SN est bie cnfiguré,je l'ai desinstallé et je l'ai réinstallé de nuveau est mnt ça marche bien .
mais le probleme que j 'ai de plus cé ke qd je me cnnecte en mode hors ligne mon msn s'enferme et je reçoi un msg comme si mon msn est ouvert sur un autre ordinateur.
je vx juste savoir est ce que c'est normale en cas de mode hors ligne ? ou c'est un probleme de plus pour mon MSN.
MERCI
INFINIMENET