Msn: perte de messages

Fermé
SaussageWarrior Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 25 avril 2009 à 18:33
 looping27 - 20 juil. 2009 à 20:05
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange avec msn. Il y a régulièrement des messages qu'on m'envoie qui n'arrivent pas sans que moi ou mon correspondant n'en soyons notifiés. Le problème n'est présent que pour les messages qu'on m'envoie et pas pour ceux que j'écris...
De plus, c'est un problème indépendant du logiciel puisqu'il était déjà présent avant que je mette msn à jour et a également lieu quand j'utilise un logiciel alternatif à msn.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

SaussageWarrior Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
6 mai 2009 à 20:51
*ptit up*

Personne n'aurait une idée? :/
0
J'ai exactement le mettre probleme depuis un mois que j'utilise une livebox. Il semble que plus les messages comportent d'emoticones et moins ils arrivent sur mon pc.
0
Petit up aussi, même problème mais pas la solution, j'aimerai savoir également!
0
Etes vous connectés en wifi, utilisez vous une livebox, avez vous essayé d'autres clients de messagerie instantanée autre que Windows Live Messenger (exemple amsn) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaussageWarrior Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 21:15
Alors pour répondre à tes question, j'utilise une freebox et pas de wifi, et j'ai bien essayé avec un autre logiciel (amsn en l'occurrence), le problème persiste donc indépendamment du logiciel utilisé.
0
je suis repassé a la version 8.5 depuis 15 jours, tout les problemes ont disparu.
0