PROBLEME CONNEXION MSN !!

godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'esaye de me connecter sur windows live messenger (j'ai le 2009) ben je met mon adresse email et mon pass je fé connexion apres sa me marque code error 70083 efd
j'ai fé depanner mais sa blocquer au prot principaux merci de m'aider pck je peux plus me connecter sur msn =) depuis 5 j et c chiant aidez moi svp !!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

slt tout le monde j'ai trouver une solution pour que sa fonctionne allez dans demarrer configurer les programmes par defaut (operations differentes selon les ordis)ensuite une fenetre s'ouvre "ajouter ou supprimer des programmes "cliquer sur modifier ou supprimer les programmes ensuite vous aurez pleins de logiciels etc installer sur votre ordinateur vous choisissez messenger la version que vous avez et vous faites modifier ensuite une pae s'ouvrira cette page servira a reparer votre messenger et moi comme vou le voyer j'ai eu des problemes dessu et sa a été reparer sa rafait comme une sorte de reinstallation mais sa repare et apres vous faites terminer a la fin et vous redemarer votre ordinateur (pas eteindre ou fermer session etc mais avec le bouton de l'unité centrale de preference ensuite l'ordi redemarre et vous pourrez allez sur msn voila j'espere aider par contre si vous avez des coeds error avec 811295 ex essayer de regler l'heure de votre ordi en bas a droite dans les icones et si sa marche pas desactiver un moment votre pare feu et anti-virus aussi et o pire allez dans demarer /panneau de configuration/(mettez affichage classique)choissisez options internet et une fenetre s'ouvre allez dans l'onglet connexion / parametres reseau et cocher detecter automatiquement ... faites ok et dans l'onglet connexion choisisez toujours etablir une connexion par defaut si votre internet marche pas remetez ne jamais etablir de connexion ou comme avant allez a ++ j'espere avoir aider certaines personne moi sa fé du bein de retrouver msn depuis 6 j je suis pas parti dessus =)
0