MSN : Erreur 80048820 / 80048412
RomainP
-
bn133186 -
bn133186 -
Bonjour,
Voilà j'ai un léger soucis, ça fait depuis 4 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon PC ( Par contre, j'y arrive très bien sur le MacBook de mon père ... ), je vous explique, mes identifiants sont déjà pré inscrit ( ce n'est donc pas un problème de mauvais mot de passe ou d'adresse ), j'ai juste à cliquer sur " connecter ", je clique, attend 5 secondes jusqu'au moment où Windows Live Messenger m'envoie ce message :
" Nous n'avons pas pu vous connecter à WLM
Recommencez ultérieurement
WLM a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses, votre pare feu empêche peut être WLM de se connecter au service, vérifiez les paramètres de votre pare feu
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412 "
J'ai désactivé mes pare feu depuis que j'ai mon PC, je ne comprend absolument rien, s'il vous plaît, aidez moi !
Merci et bonne journée !
Voilà j'ai un léger soucis, ça fait depuis 4 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon PC ( Par contre, j'y arrive très bien sur le MacBook de mon père ... ), je vous explique, mes identifiants sont déjà pré inscrit ( ce n'est donc pas un problème de mauvais mot de passe ou d'adresse ), j'ai juste à cliquer sur " connecter ", je clique, attend 5 secondes jusqu'au moment où Windows Live Messenger m'envoie ce message :
" Nous n'avons pas pu vous connecter à WLM
Recommencez ultérieurement
WLM a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses, votre pare feu empêche peut être WLM de se connecter au service, vérifiez les paramètres de votre pare feu
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412 "
J'ai désactivé mes pare feu depuis que j'ai mon PC, je ne comprend absolument rien, s'il vous plaît, aidez moi !
Merci et bonne journée !
A voir également:
- MSN : Erreur 80048820 / 80048412
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Ça n'a fait qu'aggraver le problème, maintenant que j'ouvre MSN le message d'erreur s'ouvre automatiquement ...
peut-etre que sa viens pas du pare feu de ton ordinateur, mais du pare-feu de ton reseau internet, car dans une livebox par exemple il y a un pare feu
essaye de mettre un proxy sur ton msn:
avant de te connecté tu fais ceci:
-outils
-option
-connexion
-parametre avancé
dans sock :
tu mets un proxy en sock4 ou sock5 , t'essaye voir si sa marche
et si sa marche sa veux vraiment dire que le probleme viens de ton ordinateur ou de ton reseau
et donc tu va dans parametre avancé et tu efface le proxy (pour le desactivé)
et donc tu te reconnecte sur msn normal avec ton ip mais sa marcheras surement pas si il y a un bleme ailleur !!!
l'histoire du proxy c'est que sa détourne les pare feu et les blemes d'ordinateurs
bye
essaye de mettre un proxy sur ton msn:
avant de te connecté tu fais ceci:
-outils
-option
-connexion
-parametre avancé
dans sock :
tu mets un proxy en sock4 ou sock5 , t'essaye voir si sa marche
et si sa marche sa veux vraiment dire que le probleme viens de ton ordinateur ou de ton reseau
et donc tu va dans parametre avancé et tu efface le proxy (pour le desactivé)
et donc tu te reconnecte sur msn normal avec ton ip mais sa marcheras surement pas si il y a un bleme ailleur !!!
l'histoire du proxy c'est que sa détourne les pare feu et les blemes d'ordinateurs
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question