Changement d'adresse msn

lolo -  
 lolo -
Bonjour,a tous

voici ma question ,je souhaite changer mon adresse msn sans pour autant creer une nouvelles adresse
merci de repondre le plus simplement possible car je ne suis pas ce que l'on peut appeller une lumiere en informatique
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

nico6887 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lolo,

pour changer ton adresse, il n y a rien de plus simple:

1. tu vas dans google, tu tapes "hotmail" dans la barre de recherche et tu valides

2. tu prends le premier lien français qui s'appelle: "Hotmail - Messagerie email hotmail gratuite"

3. une fois que tu as cliqué dessus, tu entres dans une page. en bas a droite de celle ci, tu as un carré vert qui dit: "créer un compte hotmail pour la première fois"

4. cliques dessus et remplis les infos que le site te demande (tu n'es pas obligée de cocher la case "M'envoyer des offres promotionnelles et des invitations à participer à des enquêtes Windows Live, Bing et MSN. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment.)")

En saisissant ta nouvelle adresse, tu peux choisir si tu veux une adresse en "@live.fr" ou "hotmail.fr" le site vérifie pour toi la disponibilité de cette adresse

5. une fois que tu as rempli tous les champs, cliques sur "j'accepte"

étant donné que je ne souhaite pas moi même créer d'adresse et que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, je ne me souviens plus de l'étape suivante.

normalement, c'est simple d'utilisation

si tu as un soucis pour la suite, n'hésite pas à me demander

bonne création!
1
lolo

merci beaucoup tu es un champion

sans doutes a + pour de nouvelles aventures

ciao
0
nico6887 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour Lolo,

à priori, il n'est pas possible de changer d'adresse comme tu le souhaiterais... ce serait trop simple!!

je me suis posé la question plusieurs fois, mais je me suis rendu à l'évidence: créer une nouvelle adresse...

ce qui te permet de garder à la fois l'ancienne adresse pour des inscriptions et avoir les mails de confirmation etc... ( a condition de s y connecter regulierement sous peine de desactivation)
et d'avoir ta toute nouvelle adresse.

une fois ta nouvelle adresse créée, tu as deux possibilités: soit tu retapes un par un tous tes contacts, soit tu envoies un mail avec ta nouvelle adresse a tous tes contacts en leur demandant gentiment d'ajouter la nouvelle et supprimer l'ancienne

bonne journée!
0
lolo

un grand merci nico

mais 2 questions ce posent alors :

->comment creer une nouvelles adresse
->quel est le tps dont je dispose avant la fermeture de cette boite mail

comme le je l'ai daja ecrit dans le message precedent je suis bille en info
si tu as la possibilté de repondre en separant chaque etape

d'avance merci
0