Ré instalation impossible de wlm

Résolu/Fermé
makineros Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 27 août 2009 à 11:14
makineros Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 28 août 2009 à 11:08
Bonjour a tous ,

Voila je vous expose mon problème mais sachez que google étant mon amis j'ai d'abord fait des recherches et que celle ci ont toute échoué........

Alors tout a commencer le jours ou j'ai reçus ma ma livebox sagem mini v2.
Impossible de me connecter sur wlm alors j'ai fait des recherches sur google pour savoir d'où cela pouvait provenir et c'était un problème de compatibilité entre le pare feu de la bobox et le par feu de wlm.

La solution désinstaller wlm pour ensuite installé orange messenger by wlm et c'est cool sa fonctionne.
Le lendemain mise a jour de orange messenger by wlm et la c'est drame sa ne fonctionne plus.
Je me suis dit tien si sa se trouve il y a un problème sur les serveur ou autre mais non rien y fait cela ne fonctionne toujours pas.

Donc désinstallation jusque là pas de problème puis au moment de réinstallé impossible un message apparait au début de l'extraction des fichier me disant qu'une autres version plus récente de messenger était déjà installé sur mon ordinateur or il n'y a plus rien sur mon pc qui concerne wlm.

Ce message apparait pour toute les version que se soit la 7.5 8.0 etc ............

Donc voici mes questions :

Comment faire pour enlever la version qui est soit disant installé sur mon pc ?
et surtout comment faire pour que tout soit régler car ce n'est pas que ebbudy soit légèrement chiant mais presque.


En vous remerciant de vos futur réponses.

Cordialement Makineros
A voir également:

9 réponses

Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
28 août 2009 à 10:33
La version 2009 ne crée que des problémes:elle ne se désinstalle pas tout à fait:
Tu peux essayer ce que j'ai fais et j'espére que ça marchera:
Pour le désinstaller il te faut zapmessenger:
https://www.01net.com/
Aprés tu réinstalles l'ancien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html­

Bien sûr on ajoute le msn+:
http://msgpluslive.fr
1
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
27 août 2009 à 13:00
Bonjour,
Plusieurs solutions enfin j'espére,tu peux aller voir les mises à jours via window udapte qu'il y a sur la barre du bureau à droite en bas,tu clic tu va voir "afficher l'historique des mises à jour".Tu supprimes celle qui concerne msn, la derniére qui ne crée que des problémes de connexion.
0
makineros Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
28 août 2009 à 10:18
bonjour,
merci de ton aide mais c'est a croire que mon pc est une énigme car dans l'historique de mes mise a jours celle de wlm n'apparait pas...
J'ai passé a peut près une heure a vérifier tout les dossier de mon pc et rien ne s'apparente a wlm ou quoi que se soit qui pourrait y ressemblé.

Je me demande vu que c'est une version de chez orange est il possible qu'il soit en fichier cacher dans le fichier principal d'installation de ma live box ?? sinon je ne voie pas quoi faire ci ce n'est une une réinstallation du vista.
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
28 août 2009 à 10:23
Re,
De mon côté, j'ai orange messenger mais chez neuf box,donc je sais pas tu peux toujours essayer d'aller voir:Et ce probléme ça me l'a fait la premiére fois, mais quand moi j'ai tout réinstallé ça remarchait:saurais-tu quelle la version de ton msn:la8.5,la 9??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makineros Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
28 août 2009 à 10:28
re,
bah au début quand j'ai installé orange messenger by wlm c'était la version 8.5 puis la mise a jour ma fait passé en 9.0 et c'est la c'est devenue le gros n'importe quoi.
J'ai vérifié mes dossier d'instal de ma bobox mais rien.
Je croie que cette aprém je suis bon pour une réinstallation de vista ou de xp ^^
0
makineros Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
28 août 2009 à 10:46
Merci de ton aide bah je suis les démarche que tu ma proposé et je te tien au courrant dans les plus bref délai ^^
0
makineros Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
28 août 2009 à 10:54
alalala un grand merci a toi :)
tu avais bien raison wlm 09 ne c'était pas totalement désinstallé de mon pc
C'est tout est redevenu dans l'ordre et cette fois si je ne ferai pas la même erreur sa mise a jour de m***e il pourra se la garder ^^

Au ce soir je me coucherais moins con xD

Encore merci a toi
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
28 août 2009 à 11:05
Bien n'oublie de mettre résolu, moi par contre j'ai qd mm fais une mise à jour car le msn me paraissait moins beau, mais bon j suis une nana!!!
0
makineros Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
28 août 2009 à 11:08
pour le résolue c'est fait ^^
oui c'est sur la version 8.5 et moins stylé au point de vu graphique mais elle au moins elle fonctionne correctement chez moi xD donc pourquoi changer une équipe qui gagne ?? comme on dit lol
Merci encore

Sérieux sa fait plaisirs d'avoir des conseils claire pas comme parfois ou c'est le nawak ( dsl pour les autres sur ce coup j'ai de la chance )
0