Problème suppression msn

Pandy -  
 Pandy -
Bonjour,
J'ai déjà pas mal recherché si la réponse à ma question se trouve quelque part, mais sans succès.
Mon problème est le suivant : j'avais des problèmes avec msn : la fenêtre se fermait dès que ma connexion était terminée (probablement à cause de nombreuses mises à jour...). Pour résoudre cela, j'ai désinstallé msn (la version 8.1 je crois) puis j'ai réinstallé la toute nouvelle version (il me semble 8.5).
Mais cette version avait le même problème que l'autre et n'a donc jamais marché. Je cherche le moyen de supprimer cette version pour réinstaller l'ancienne (qui avait toujours bien marché avant ce problème) mais voila : la dernière version ne se trouve pas dans la liste de suppression des programmes, j'ai essayé de la supprimer directement sur le bureau mais lorsque je lance l'installation de l'ancienne version, il me dit que j'ai encore la plus récente alors que je n'arrive pas à la retrouver !
Je suis désolée, c'est plutôt compliqué et je ne sais pas si j'ai été claire, merci de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.
Si il vous manque des informations, vous pouvez toujours me poser des questions.
Merci encore d'avance, Pandypanda
A voir également:

3 réponses

luca7340 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Normalement en installant la derniére version c'est à dire Windows Live messenger 2009, l'autre devrais se desinstaller toute seul.

Windows Live messenger 2009 : https://www.skype.com/fr/
0
Pandy

Merci d'avoir répondu, mais un autre (ca n'en finit pas) des problèmes que j'ai, c'est que la version de Windows Live 2009 ne veut pas se réinstaller parce qu'elle me dit que je l'ai déjà, alors que je ne la retrouve pas.
J'ai bien cherché et je ne vois pas où elle peut être.
0
Pandy

C'est bon, j'ai trouvé toute seule. Merci quand même.
0