Mise a jour msn

juju14 -  
kharkam Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bah moi j'ai le mm probleme que vous, j'ai desinstaller msn pour afin de trouver une version compatible xp64bits que j'ai pris sur le lien.
MAIS le probleme est tjs la, j'ai mm fait comme vs avez dit aller ds C programme file et clic droit compatiblitie
etc....
mais ca ne marche pas j'ai tjs la boite de dialogue qui me demande si je veux mettre la mise a jour mais ca ne va pas sur mon ordi
A voir également:

9 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Et pourquoi pas cocher la case " ne plus me demander de faire les mises a jour " ...
0
kharkam Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j ai exactement le mm probléme . soit on dit oui ou non pour accepter la maj , si vous cliquez sur oui il telecharge et dit "pas compatible . et si vous cliquez sur non il reste sur le login et sa ne change rien ont ne peut pas se connecter .

0
kharkam Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

résolu pour moi si ta besoin d aide hésite pas
0
juju14

Bah je voudrais bien de ton aide car ca ne fonctionne tjs pas
J'ai tjs la boite de dialogue et je ne peux pas me connecter
cordialement
0

pour moi sa a marcher , tu va ds le programme file

ensuite tu cherche le dossier messenger , tu cherche l exe msnmsgr.exe , tu clique droit sur l icone et tu modifie l imcompatibilité en la mettant sur windows 2000 tu redemare ton ordi et dit moi si sa a marcher
0
juju14

Merci beaucoup ca marche maintenant
C'est coollll
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amigo

Merci j'avais aussi ce problème mais j'ai pu le régler grâce a ta solution !

Merci
0
crevette1010

slt c'est quoi le programme file?et je cherche ou?dans demarrer?
0

tu as windows "crevette" , tu vas dans le disque c ou tes programmes s installe et la tu regarde un dossier qui s appel Programme file quand tu aas trouvé tu fait la suite .

juju n oublie pas de résoudre ton message merci

0
crevette1010

j'ai fait ce que t'as dit mais malheuresement pour moi ,samarche toujour pas...aidez-moi!
0

tu a quoi comme systeme d exploitation et reexplique tous en détails (des foisle détail fait la diffréence )
0