MSN 8.1 auto update sous XP64...

spirit_of_stars Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maciass Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon système d'exploitation est XP64. Et comme Microsoft ne veut plus supporter MSN sur XP64, donc je ne peux utiliser que la version 8.1...

Tout allait bien, mais maintenant mon MSN ne veut plus se connecter. Il me demande lors de ma connection si je veux installer la dernière version. Et quand je répond NON, il reviens stupidement à la fenêtre de base. Je suis dans une boucle qui m'empêche de l'utiliser. Si je fais l'update, MSN ne fonctionnera pas plus. (J'ai déjà essayé et les nouvelles versions ne fonctionne plus sous XP64...)

Je suis vraiment en colère contre Microsoft. Si quelqu'un peu me dépanner je serais très heureux.

Merci
A voir également:

8 réponses

maciass Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai le meme blem que toi et je cherche tjrs si tu trouve la solution ou que qlq un te la file rend moi au courant stp
et je ferai de meme
merci et a+
0
maciass Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt l 'ami j ai trouvé la solution
tu arrete d'abord le msn
tu va sur l emplacement ou s est installé ton msn
d'habitude c dans c:\Program Files\MSN Messenger
tu clique droit sur msnmsgr.exe puis tu choisi proprieté
puis compatibilité sur la fenetre qui s ouvre
la tu coche "executer ce programme en mode compatibilité" et tu choisi windows 2000
c tt tu clique sur appliquer puis ok et tu ouvre ton msn
normalement tt va marcher
allé bonne chance et met moi au courant
0
Anthony

Je suis dans le meme cas que vous, mais ta solutioon fonctionne chez moi.

Merci du tuyau et a mort Microsoft!!!
0
spirit_of_stars Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Genial! Ca marche!!!!

Mille merci Mec!!!!!!

C'est aprécié...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

sa a marché jusqu'a ce que je redemare mon pc, et la , ...rebelotte....

Que faire ?
0

slt
refais la meme demarche et verifie que vous avez tjrs le windows 2000 dans l'option compatibilité peut etre que ca a changer au redémarrage suite a un problème verifie stp et fait moi un signe
0
saichor

J'ai eu le meme probleme que vous en allumant mon pc se matin, et j'ai bien galairé pour trouver comment faire.
A la fin j'ai juste réinstaller [url=https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/]Msn 8.1[/url] et sa a marcher du premier coup :D

Maintenant es que sa va marcher quand je rédemarrais mon pc demain :)
0

slt vous savez ca marche tjrs nickel chez moi
(
le seul problème que vous pouvez avoir c concerant le msn plus!
qui ne fonctionne plus avec le msn donc on ne peux plus ouvrir plusieurs sessions ni avoir de l historiques pr les discussions
et c un grand blem aussi ^^
si qlq un trouve qlq chose sur ca qu il nous met au courant svp
)
que dieu vous benisse
0

slt dsl pr le derangement mais ca marche aussi pr le msn plus! maintenant
pour ceux qui veulent utiliser msn plus! avec msn je vous invite a changer a nouveau la compatibilité et la mettre en windows xp et au cas ou ca marche pas réinstaller msn plus!
ca a marcher chez moi
waw
que dieu me bénisse ^^
0