Obligation de passer à la version 9 de msn ?

Fermé
bill08 - 7 nov. 2009 à 11:06
 cameleon - 27 nov. 2009 à 22:58
Bonjour à tous et à toutes,


Bon voila depuis hier, lorsque je souhaite me connecter à la version 8,5 de msn live messenger il me demande de télécharger la nouvelle version pour continuer (me connecter en somme).Or cette version me déplait en tous points et je n'arrive pas à m'y faire (je l'avais testée il y a quelques temps).

Donc je voulais savoir si il y a un moyen pour ne pas passer à cette nouvelle version. Car je trouve que cette obligation est totalement déplacée de la part des gens qui s'occupent de msn. Nous sommes tout de même libres de choisir ce que l'on souhaite...

J'ai lu que c'était prévu depuis un moment cette obligation mais nulle part je n'ai vu/trouvé de forums ou des gens demandent si il est possible de contourner cette obligation !

est-il possible de rester à cette version ?

si oui comment faire ?


Merci d'avance pour votre aide


Cordialement


Bon week-end
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ayant moi-même le même problème, j'ai contacté MSN via leur site en les menaçant de contacter la DGCCRF si ils ne fassent rien pour moi. Vu que je l'ai envoyé aujourd'hui, j'attends une réponse, si jamais elle arrive, et qu'elle est positive, j'essayerai de vous contacté, car sé un sacré spitz ce truc, je ne peut même plus me connecter à MSN maintenant, et la version 9 de MSN, je la trouve totalement pourrie, déjà l'image est à gauche au lieu de la droite, trop d'effet graphique moche comme tout, etc....
AU moins je suis pas le seul. Je suis ravi de l'apprendre.

Tchou
0
Salut
As tu eu des nouvelles de ton courrier??
Je cherche partout comment résoudre cette m**de :/
Merci
Bonne fin de journée
0
cameleon > SasMoi
27 nov. 2009 à 22:58
Je suis dans la même situation que vous, ça me dégoutte, c'est de l'abus ce qu'ils font, les responsables de MSN, c clair que si on n'a pas envie de changer de version, il ne doivent pas nous l'imposer!!!
Il ne reste plus qu'une solution si on ne veux vraiment pas en changer et pouvoir discuter quand même, c'est de se connecter par "hotmail.fr", mais là par contre on n'a que très peu d'options et le look laisse à désirer mais bon, au moins on peut toujours discuter (moi je peux même pas la télécharger la dernière version car je suis en bas débit et crédit limité, c'est bcp trop long, donc si qq'un a une solution pour contourner cet abus grossier de la direction de "MSN", je suis entièrement prenneur).
Merci d'avance.
0