Ou son les sons msn

Résolu
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu chez mes cousins qu'il avait une application sur msn qui envoyer des sons genre des chanson courte ou des drole de bruit.Pouvez vous me donner le lien qui m'envoie sur une page pour telecharger ce logiciel, merci.
A voir également:

4 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

cette option est disponible avec l'extension messenger plus live.

0
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

up
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

0
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

merci beacoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ya pas de quoi
0

non, il y avait un virus dedans, heureseument que j'ai avast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je n'aime pas les virus
0

ya trop pas de virus !

0