A voir également:
- Pg msn :je ne peux acceder à aucune page
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Que veut dire pg - Forum Clavier
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
7 réponses
oouh ouh ...on se sent seul ici.........
bon ce n'est pas que msn je peux rien installer qui nécessite une connexion internet
bon ce n'est pas que msn je peux rien installer qui nécessite une connexion internet
dieo
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
22
31 juil. 2009 à 17:33
31 juil. 2009 à 17:33
Es tu admin de ta machine ?
Accédé tu avant ? si oui, depuis quand ca te le fait et suite à quoi ?
As tu essayé d'aller directement sur le site avec cette adresse www.hotmail.com/
Accédé tu avant ? si oui, depuis quand ca te le fait et suite à quoi ?
As tu essayé d'aller directement sur le site avec cette adresse www.hotmail.com/
AH merci c est cool alors ça me le fait depuis 3 soirs j'ai rien eu de spécial c'est la premiére fois que je vois un truc comme ç,le seul probléme qque j'ai ue c'est qu'un gars à voulu démarrer ça web cam sur msn et mon msn à buggé,je les redémarré et tous marché bien il a refait un test et la c'est firefox qui à planté j'ai eu qe c'est 2 soucis avant pour www.hotmail.com non la connexion échoue sur tout se qui est msn.
pour l'administrateur je ne sais pas je vien de reformater mon ordi y a pas longtemps tout marche bien je n'ai qu un utilisateur sur mon ordi alors l admin c est moi non?
MERCI
pour l'administrateur je ne sais pas je vien de reformater mon ordi y a pas longtemps tout marche bien je n'ai qu un utilisateur sur mon ordi alors l admin c est moi non?
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai compris le truc d administrateur j'ai créée un compte je me suis connecté avec msn puis j'ai esseyé d'aller sur ma boite internet explorer m'ouvre bien la page mais là déjà je dois taper mon adresse puis ça me refait échec de connection
bon j'ai désinstallé mess live pour le réinstaller et là y me fait comme m'as boite mail :IMPOSSIBLE D INSTALLER LE PROGRAMME
VERIFIEZ QUE VOUS ETES CONNECTE A INTERNET
ERREUR :ONCATALOGRESULT:0x8104000b
en faite messenger live réagit comme si je n'était pas connecté
l'aide me dit de vérifier le parfeu et le proxy mais quand j'avais mess live sur le parefeu la case qui autorise msn était bien coché
VERIFIEZ QUE VOUS ETES CONNECTE A INTERNET
ERREUR :ONCATALOGRESULT:0x8104000b
en faite messenger live réagit comme si je n'était pas connecté
l'aide me dit de vérifier le parfeu et le proxy mais quand j'avais mess live sur le parefeu la case qui autorise msn était bien coché