Pg msn :je ne peux acceder à aucune page

Fermé
simpleutilisateur - 30 juil. 2009 à 23:17
 la mére de son fils ;) - 30 nov. 2009 à 00:48
Bonjour,

bonsoir
voilà j'explique
sur mon msn live j'appuie sur le bouton boite mail puis il va se connecter sur mon explorer :firefox ,puis j'ai un message qu'on connait tous bien:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
voilà et ça me le fait sur internet explorer aussi et sur toutes les pages msn que ça soit ma boite mail ou leur site d info toutes les pages msn me sont refusé
mon msn live marche trés bien parcontre
merci
A voir également:

7 réponses

simpleutilisateur
1 août 2009 à 00:02
oouh ouh ...on se sent seul ici.........
bon ce n'est pas que msn je peux rien installer qui nécessite une connexion internet
1
simpleutilisateur
31 juil. 2009 à 17:30
PERSONNE POUR M'AIDER??
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
31 juil. 2009 à 17:33
Es tu admin de ta machine ?
Accédé tu avant ? si oui, depuis quand ca te le fait et suite à quoi ?
As tu essayé d'aller directement sur le site avec cette adresse www.hotmail.com/
0
simpleutilisateur
31 juil. 2009 à 21:06
AH merci c est cool alors ça me le fait depuis 3 soirs j'ai rien eu de spécial c'est la premiére fois que je vois un truc comme ç,le seul probléme qque j'ai ue c'est qu'un gars à voulu démarrer ça web cam sur msn et mon msn à buggé,je les redémarré et tous marché bien il a refait un test et la c'est firefox qui à planté j'ai eu qe c'est 2 soucis avant pour www.hotmail.com non la connexion échoue sur tout se qui est msn.
pour l'administrateur je ne sais pas je vien de reformater mon ordi y a pas longtemps tout marche bien je n'ai qu un utilisateur sur mon ordi alors l admin c est moi non?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simpleutilisateur
31 juil. 2009 à 22:08
j'ai compris le truc d administrateur j'ai créée un compte je me suis connecté avec msn puis j'ai esseyé d'aller sur ma boite internet explorer m'ouvre bien la page mais là déjà je dois taper mon adresse puis ça me refait échec de connection
0
simpleutilisateur
31 juil. 2009 à 22:36
bon j'ai désinstallé mess live pour le réinstaller et là y me fait comme m'as boite mail :IMPOSSIBLE D INSTALLER LE PROGRAMME
VERIFIEZ QUE VOUS ETES CONNECTE A INTERNET
ERREUR :ONCATALOGRESULT:0x8104000b
en faite messenger live réagit comme si je n'était pas connecté
l'aide me dit de vérifier le parfeu et le proxy mais quand j'avais mess live sur le parefeu la case qui autorise msn était bien coché
0
la mére de son fils ;)
30 nov. 2009 à 00:48
alors heuu ché po xd
0