Windows live messenger 2009
mehdi27100
-
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisé WLM 8.0 quand j'éssaie de me conécté il me dise que il faut installer des mise a jour je continue donc et cela m'enméne a l'instalation de WLM 9 j'essai de l'instaler et Le téléchargement s'ouvre et aprais une fenetre aparait en disant excactement mot pour mot :
IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMES
Réessayer d'installer les programes Windows live.
Obtenir de l'aide sur cette erreur ( qui ne m'aide pas du tout )
Afficher les détails Fermer
Voilà donc qui pourrais m'aider svp c'est urgent j'utilise msn très souvent donc sa me pose un gros probléme :s
J'utilisé WLM 8.0 quand j'éssaie de me conécté il me dise que il faut installer des mise a jour je continue donc et cela m'enméne a l'instalation de WLM 9 j'essai de l'instaler et Le téléchargement s'ouvre et aprais une fenetre aparait en disant excactement mot pour mot :
IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMES
Réessayer d'installer les programes Windows live.
Obtenir de l'aide sur cette erreur ( qui ne m'aide pas du tout )
Afficher les détails Fermer
Voilà donc qui pourrais m'aider svp c'est urgent j'utilise msn très souvent donc sa me pose un gros probléme :s
A voir également:
- Windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
oui moi j'ai ce meme problème, je viens de recevoir un pc portable avec seven et lorsque je veux installer msn, il me dit qu'une nouvelle version est disponible et qu je suis obligé de l'installer
je charge tout, j lance l'install correctement puis pareil, message d'erreur, je ne sais plus quoi faire
je charge tout, j lance l'install correctement puis pareil, message d'erreur, je ne sais plus quoi faire