J'ai bloqué et supprimé une personne sur msn,

neb -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai bloqué et supprimé une personne sur msn, seulement il y a quelque temps je l'ai vu sur ma liste "en ligne" qd je me suis connecté.... comment a t il fait?...
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
c'est que lui ne t'a pas suprimé , mais il te "vois" hors ligne !donc il ne peux plus te joindre !
0
neb

en effet il ne m'a pas supprimé de sa liste.... mais lorsque je me suis connecté il etait en ligne, j'ai été surprise, et je me suis déconnecté....il a du bidouillé un truc, mais je ne sais pas comment
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

alors il faut que tu le resuprime e que tu le bloque , en cliquant sur son pseudo clic droit!
0
neb

mais il n'est plus sur aucune de mes listes a moi,je l'ai même supprimé de ma liste rouge grâce a amsn...il a été supprimé et bloqué définitivement... mais lui il est informaticien, il a réussi a contourné qq chose, mais je ne sais pas comment, et c'est ce que je voudrais savoir :)
0

impossible à moins qu'il ne connaisseton mot de passe et le reste !!

regarde là
ICI
0