Probleme d'installation MSN assez urgent svp
Résolu
Soph Soph
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme la présentation ne me plaisait pas je l'ai supprimé et j'ai réinstallé l'ancienne version d'MSN! Cependant depuis quelque temps quand je veux me connecter sur MSN il apparait le message suivant : "Une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaitez vous l'installer maintenant? Oui/Non" -Si je tappe non évidement je peux pas me connecter(avant j'arrivais à me connecter quand je marquais Non)
-Si je tappe Oui, l'installation commence mais au final il y a marqué qu'ils n'ont rien pu m'installer, j'ai beau faire "Réessayer" l'installation échoue encore et encore :/
Du coup j'ai tout désinstallé les programmes de msn puis j'ai redémarré l'ordi et ait tout réinstaller mais ça ne marche pas toujours pas !!!!!
Si quelqu'un a eu le meme probleme,ou sait comment faire , merci de votre aide.
Il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme la présentation ne me plaisait pas je l'ai supprimé et j'ai réinstallé l'ancienne version d'MSN! Cependant depuis quelque temps quand je veux me connecter sur MSN il apparait le message suivant : "Une nouvelle version est disponible.Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.Souhaitez vous l'installer maintenant? Oui/Non" -Si je tappe non évidement je peux pas me connecter(avant j'arrivais à me connecter quand je marquais Non)
-Si je tappe Oui, l'installation commence mais au final il y a marqué qu'ils n'ont rien pu m'installer, j'ai beau faire "Réessayer" l'installation échoue encore et encore :/
Du coup j'ai tout désinstallé les programmes de msn puis j'ai redémarré l'ordi et ait tout réinstaller mais ça ne marche pas toujours pas !!!!!
Si quelqu'un a eu le meme probleme,ou sait comment faire , merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme d'installation MSN assez urgent svp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut quil istale 2009 c tout en plus c mieu mes ne pas instaler 8.5 car il y a des haquer qui on creer un virus en lui donan le nom de messenger 8.5 il te demande de l'instaler n'accepte pas !!!
le site que tu a donner oui mes pas le premier que tu a donner sa sert a rien mdr c pour faire des truc mes si il ariva pas a se connetcer i poura pas lutiliser lol
il y a quelque temps jai eu le meme probleme faut ke tu desinstalle msn met a jour vista et tu intalle msn 2009
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5549C98D-421A-4F77-97F3-4E82A4D6471B&displaylang=fr c'est ça que je dois télécharger??
Dsl si je comprends pas trop en informatique, je veux éviter de faire des conneries
Dsl si je comprends pas trop en informatique, je veux éviter de faire des conneries
Bonjour,
Je n'ai pas eu le meme prob. mais je pense savoir faire.
Va sur le site : www.telecharger.com
Met dans la barre : MSN messenger
Et tu choisi la version que tu veux installer. Voilà, jespère que sa a aider.
Je n'ai pas eu le meme prob. mais je pense savoir faire.
Va sur le site : www.telecharger.com
Met dans la barre : MSN messenger
Et tu choisi la version que tu veux installer. Voilà, jespère que sa a aider.
Bon alors voila j'ai fais une mise à jour Windows Update,j'ai redémarré l'ordi et... ça marche toujours pas :/