Phrase perso dans msn 2009
cel29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veinsde télécharger la toute dernière version de msn (sur changement de disque dur) que je trouve pas bien dut out, mais pas le choix!
est ce que je ne comprends pas ou est ce que:
*on ne peut plus mettre de phrase perso??
* on ne voit plus les phrases perso et photos des contacts de saliste de contacts?
* on ne peut pas laisser un message sia la personne n'est pas connectée??
merci de m'aider car j'ai voulu remettre une ancienne version, mais quand je veux me connecter on me dit que je dois télécharger la nouvelle sinon impossible de se connecter!
je veinsde télécharger la toute dernière version de msn (sur changement de disque dur) que je trouve pas bien dut out, mais pas le choix!
est ce que je ne comprends pas ou est ce que:
*on ne peut plus mettre de phrase perso??
* on ne voit plus les phrases perso et photos des contacts de saliste de contacts?
* on ne peut pas laisser un message sia la personne n'est pas connectée??
merci de m'aider car j'ai voulu remettre une ancienne version, mais quand je veux me connecter on me dit que je dois télécharger la nouvelle sinon impossible de se connecter!
A voir également:
- Tapez cette phrase en respectant bien les espaces et la ponctuation
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Espaces insécables - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip