Impossible d accéder à windows live messenger
sam
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'utilise Windows vista j'ai depuis toujours msn mais là en voulant télécharger bandoo ( pour avoir d autres émotionnes) mais depuis mon msn a cesser de fonctionner. J'ai donc essayé de le télécharger de nouveau mais faire à faire je n'y ai plus du tout accès. Je ne suis pas une flèche en informatique donc si quelqu'un pouvais m'aider ....
D'avance merci
Alors voilà j'utilise Windows vista j'ai depuis toujours msn mais là en voulant télécharger bandoo ( pour avoir d autres émotionnes) mais depuis mon msn a cesser de fonctionner. J'ai donc essayé de le télécharger de nouveau mais faire à faire je n'y ai plus du tout accès. Je ne suis pas une flèche en informatique donc si quelqu'un pouvais m'aider ....
D'avance merci
A voir également:
- Impossible d accéder à windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
Bonjour
Les émoticonnes sont bourrés de virus.
Il te faut maintenant passer par la case désinfection.
Les émoticonnes sont bourrés de virus.
Il te faut maintenant passer par la case désinfection.
Merci de m avoir répondu mais je l ai déjà fait ca j ai nettoyer le pc mais le problème persiste en fait il se télécharge mais je ne le retrouve pas après .....que faire ?
bonsoir,
oui c'est exact sauf les émoticones dit "officiels"
il faut maintenant que tu ailles dans le forum virus/securite pour nettoyer ton PC en fond !!
oui c'est exact sauf les émoticones dit "officiels"
il faut maintenant que tu ailles dans le forum virus/securite pour nettoyer ton PC en fond !!
J 'ai déjà fait le nettoyage avec c cleaner et malwayrebites ce n'est pas suffisant ? que dois je faire de plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question