MSN Messenger a cessé de fonctionner

novicedunet -  
Raggazner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de connection MSN Messenger, j'ai tout désinstallé puis réinstallé le total, toujours rien ! Il m'est toujours indiqué que Messenger a cessé de fonctionner, je ne comprends rien au langage informatique, si vous pouviez m'aider, avec des explications simples, ce serait vraiment sympa, je consulte les forums pour trouver des réponses à mon problème, c'est la première fois que je formule une demande d'aide, et je souhaite pouvoir trouver des résolutions ... J'ai Windows Vista Edition Familiale Basique, tout fonctionnait parfaitement avant, et depuis la dernière restauration du système, j'ai pleins d'erreurs qui s'affichent, malgré le message qui m'indique que tout a réussi, en plus Windows ne peut pas rechercher les mises à jour !!! Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raggazner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir :)

As tu essayé de l'executer en tant qu'administrateur ? (Clic-droit sur l'icone -> Exécuter en tant qu'administrateur)

Bonne soirée !
0