Msn ne marche pas !

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -  
 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -
Bonjour,
voila mon probleme
quand je veut me connecter a msn sa ne marche pas !
il se deconnecte automatiquement au bout de 2 voir une seconde sans message d'erreur !
defois il ne se connecte meme pas ! les bonhomme tourne puis s'arrete et c'est tout !
j'ai desinstaller msn réinstallé rien a faire !
quelqu'un peut m'aider svp
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

3 réponses

1. MenosBienosLoco Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour.
    Tu as déjà essayé de le mettre a jour vers une version plus récente ?
    Si oui, quel est ta connexion, ton débit, ton opérateur ?
    En esperant pouvoir t'aider.
    0
  2. moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quelle msn est le plus recent?
    j'ai msn plus live moi
    0
  3. moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quand je clique sur "verifier l'etat du service sa me donne sa"

page que j'ai traduis en francais

Server Error in '/' Application.
    --------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
    Description: Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent les détails de l'erreur d'application d'être visualisé à distance (pour des raisons de sécurité). Il pourrait, toutefois, être considéré par les navigateurs tournant sur la machine serveur local.

Détails: Pour activer les détails de ce message d'erreur spécifique pour être lisible sur des machines distantes, s'il vous plaît créer une balise <customErrors> dans un "web.config" fichier de configuration situé dans le répertoire racine de l'application Web actuelle. Cette balise <customErrors> devrait alors avoir son «mode attribut" à "Off".

<! - Web.Config Fichier de configuration ->

<configuration>
    <system.web>
    <customErrors mode="Off"/>
    </ system.web>
    </ configuration>

Notes: La page d'erreur courants que vous voyez peut être remplacé par une page d'erreur personnalisée en modifiant le "defaultRedirect" attribut de l'application <customErrors> balise de configuration pour pointer vers une URL de page d'erreur personnalisée.

<! - Web.Config Fichier de configuration ->

<configuration>
    <system.web>
    <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
    </ system.web>
    </ configuration>
    0