Historique conversation msn

lola -  
 lola -
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour activer l historique des conversations sur msn en effet quand je fais clique droit sur un contact je descend a afficher j ai ses coordonnéés son profil et l onglet historique de conversation et en gris clair comme si il n etait pas activé , existe t il une solution car sur mon ancien msn je l avais merci a tous
A voir également:

2 réponses

Antoine098 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Va sur msn --> préferences ( ou option je sais plus) -> historique -> active le et choisi le dossier dans lequel tu veux stocker tes historiques.

Bonne nuit ;)
0
lola

bonjour antoinne 098 le souci c est que je ne trouve pas l onglet historique de conversation ? quand je suis en discution avec un contact en haut a gauche avant j avais un lien ou était activer historique des conversation sauf que maintenant sa n aperer plud il y a bloquer ou inviter . encore merci par avance
0
Antoine098 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Va sur la page où il y a tous tes contacts, appuit sur la touche "alt" un menu apparait. Va dans la rubrique "outils" puis sur "options". Une fenêtre apparaît, avec pusieurs onglets (Personnels, Dispositions...) va sur l'onglet "Messages".
En bas c'est écrit historique de conversation.
Coche la case "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" et indique l'adresse du dossier dans lequel tu veux que les historiques se sauvegardent.

Voilà
0
lola

antoinne bonsoir et merci j ai trouver se que tu ma dit . par contre tu n aurai pas une solution pour : lorsque je connecte mon adresse msn sur deux pc different j ai un onglet d alerte sur les deus pc alors je suis aller dans le menu et j ai decocher la case mais visiblement sa ne fonctionne pas si tu avait une petite solution merci .
0
lola

antoinne , re bonjour je suis aller sur ma page msn j ai appuyer sur alt la barre c est inscrite en haut je suis aller dans fichier en bas j ai selectionner afficher l historique des conversations sa m ouvre une autre fenetre qui me dit aucun de vos contact na enregistrés une conversation or si je fait cette manipulation sur mon autre adresse msn j arrive a avoir des contact qui s affiche et que se soit sur les deux adresse j ai exactement cocher les meme option si toi ou quelqu un d autre aurai une solution je suis partante c est vraiment important merci d avance .
0