Msn:pseudo mot de passe en chinois!!???

sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici quelques temps que je n'arrive pas a me connecter et pour cause , j'ai découvert ce matin que mon pseudo et mon mot de passe était en caractère chinois, de plus j'ai un tas de contact inconnue au bataillon qui sont arrivés dans ma liste de contact!
j'utilise msn uniquement sur mon ordi de la maison, je n'ai bien sur transmis a personne mon mot de passe!

lorsque j'arrive a reprendre mon msn je fait options pseudo et la l'emplacement pour mon pseudo et celui ou l'on peut dire un message perso sont en caractère chinois

je l'ai efface réécrit les miens fait appliquer puis OK

je rouvre et hop de nouveau tout en chinois!!!

merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

tu as du sans le vouloir mettre ton msn en langue chinoise !

qu'as-tu téléchargé comme logiciel ?
qu'as-tu changé avant de t'apercevoir de ce changement ?
soit tu le vires complétement et tu réinstalles , soit tu fais une restauration d'avant que cela devienne en chinois !

soit tu apprends le chinois ;)

0
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tout est en français sauf pseudo et message perso que j'efface régulièrement et se remette automatiquement!

je n'ai pas souvenir d'avoir installé récemment un logiciel? je fais super gaffe a ça car mon gamin m'a deja planté un ordi en téléchargent n'importe quoi!
la il n'y met plus les mains dessus donc c'est pas lui non plus.
les soucis ont commencé avec la mis a jour de msn il y a quelques mois, du coup j'ai basculé avec amsn, l aversion passe bien mais l'envoi de fichier et impossible avec cette version du coup je suis revenu a msn classique mais la je me suis rendu compte du problème.

de plus sur la version amsn je ne peut plus me connecter car cela m'indique que je suis connecté ailleurs!!!!
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ok

donc tu as deux solutions , comme je t'ai dit précedement soit tu fais une restauration à une date antérieur à ton problème , soit tu efface tout ce qui a trait à live et msn et tu retelecharge la dernière version .

tu peux le faire en suivant ces liens ICI

a +
0
sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila la restauration n'a rien donné la rinstallation d enouvelle version wlm9 n'a rien donné non plus!

voici une capture d'ecran de ce qui se passe, a oui j'oublié tout mes contacts ont disparue!!!

<a href="https://www.casimages.com/i/100207055322253055.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas très net voici une autre capture:

https://www.casimages.com/i/100207055730176625.jpg.html
0

ok pour tes contact va voir das confidetialité ,

puis tu passe un coup de Ccleaner , puis malawarebytes 'entelechargement gratuit sur CCM et tu recommence avec les liens du topic 3
a +
0

toujours rien.

tout a commencer a merder au moment d'installer la dernière version wlm9.

d'abord je ne pouvait plus me connecter j'avais ce message

"Windows live communication plateforme a cessé de fonctionner:
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une so
lution est disponible."

bien sur aucune solution n'était proposé!!

donc en cherchant sur le net je tombe sur une version "amsn" qui fonctionné très bien jusqu'à il y a quelques jours!!

maintenant je ne peux plus du tout le connecter via aucune version de msn que ce soit wlm9 ou amsn cela me dit que je suis deja connecté sur ce compte!!!!!

que faire!!

j'ai désinstaller réinstaller restaurer essayé les versions plus ancienne qui demande automatiquement la nouvelle mise a jour!!!

les patch en tout genre n'y font rien!!!!

par contre sur ce mm ordi ma femme peut se connecter a "amsn" sans soucis ! il n'y a que sur ma session que ça coince!

help!!!
0