Code erreur msn 8e5e044e
nini51
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci depuis peu je ne peux aller sur msn sur mon ordi portable windows vista, depuis 5 jours j'arrive a connecter l'adresse d'une autre personne, mais pas la mienne alors que sur le pc fixe mon adresse fonctionne correctement merci de m'aider si vous connaisez la solution
cordialement
j'ai un souci depuis peu je ne peux aller sur msn sur mon ordi portable windows vista, depuis 5 jours j'arrive a connecter l'adresse d'une autre personne, mais pas la mienne alors que sur le pc fixe mon adresse fonctionne correctement merci de m'aider si vous connaisez la solution
cordialement
A voir également:
- Code erreur msn 8e5e044e
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut nini51,
As tu pensé tout simplement de mettre a jour ton pc via windows update?
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Une petite recherche et voici ;Citation:
"
N.B : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de suivre les instructions suivantes.
1.Veuillez vérifier vos paramètres de date et heure et les mettre à jour si nécessaire :
a. Faites un clic droit sur l'horloge en bas à droite de votre écran.
b. Cliquez sur « Changer la date et l'heure ».
c. Mettez à jour la date et l'heure de votre ordinateur.
d. Cliquez sur « OK » puis encore une fois sur « OK ».
2. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez - droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.
3. Supprimez le dossier cache Contacts.
Note: Avant d'effectuer ces manipulations, assurez-vous d'avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l'application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.
Redémarrez l'ordinateur, connectez-vous à nouveau à Windows Live Messenger."
Cordialement !
As tu pensé tout simplement de mettre a jour ton pc via windows update?
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Une petite recherche et voici ;Citation:
"
N.B : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de suivre les instructions suivantes.
1.Veuillez vérifier vos paramètres de date et heure et les mettre à jour si nécessaire :
a. Faites un clic droit sur l'horloge en bas à droite de votre écran.
b. Cliquez sur « Changer la date et l'heure ».
c. Mettez à jour la date et l'heure de votre ordinateur.
d. Cliquez sur « OK » puis encore une fois sur « OK ».
2. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez - droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.
3. Supprimez le dossier cache Contacts.
Note: Avant d'effectuer ces manipulations, assurez-vous d'avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l'application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.
Redémarrez l'ordinateur, connectez-vous à nouveau à Windows Live Messenger."
Cordialement !