Code erreur msn 8e5e044e
Fermé
nini51
-
8 févr. 2010 à 21:05
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 8 févr. 2010 à 22:02
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 8 févr. 2010 à 22:02
A voir également:
- Code erreur msn 8e5e044e
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
k974
Messages postés
2488
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
8 févr. 2010 à 22:02
8 févr. 2010 à 22:02
Salut nini51,
As tu pensé tout simplement de mettre a jour ton pc via windows update?
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Une petite recherche et voici ;Citation:
"
N.B : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de suivre les instructions suivantes.
1.Veuillez vérifier vos paramètres de date et heure et les mettre à jour si nécessaire :
a. Faites un clic droit sur l'horloge en bas à droite de votre écran.
b. Cliquez sur « Changer la date et l'heure ».
c. Mettez à jour la date et l'heure de votre ordinateur.
d. Cliquez sur « OK » puis encore une fois sur « OK ».
2. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez - droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.
3. Supprimez le dossier cache Contacts.
Note: Avant d'effectuer ces manipulations, assurez-vous d'avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l'application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.
Redémarrez l'ordinateur, connectez-vous à nouveau à Windows Live Messenger."
Cordialement !
As tu pensé tout simplement de mettre a jour ton pc via windows update?
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Une petite recherche et voici ;Citation:
"
N.B : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de suivre les instructions suivantes.
1.Veuillez vérifier vos paramètres de date et heure et les mettre à jour si nécessaire :
a. Faites un clic droit sur l'horloge en bas à droite de votre écran.
b. Cliquez sur « Changer la date et l'heure ».
c. Mettez à jour la date et l'heure de votre ordinateur.
d. Cliquez sur « OK » puis encore une fois sur « OK ».
2. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez - droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.
3. Supprimez le dossier cache Contacts.
Note: Avant d'effectuer ces manipulations, assurez-vous d'avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l'application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.
Redémarrez l'ordinateur, connectez-vous à nouveau à Windows Live Messenger."
Cordialement !