Windows live messenger
badboybzh
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec msn (le 2009) quand j'ajoute un contact et bien il ne veut pas me l'ajouter la personne a qui je l'envoi ne la reçoi pas ... J'attend vos reponce impassiament !! Bye
J'ai un probleme avec msn (le 2009) quand j'ajoute un contact et bien il ne veut pas me l'ajouter la personne a qui je l'envoi ne la reçoi pas ... J'attend vos reponce impassiament !! Bye
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
et c'est comme ça ,pour tout tes contacts ou juste pour certains ?
si ce n'est que pour certain peut-être que c'est justement leurs soucis et pas de ton cote !
si ce n'est que pour certain peut-être que c'est justement leurs soucis et pas de ton cote !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend pas , c'es dans le messenger , tu clique sur ajouter un contact et tu remplis bien tous les fenêtre et c'est bon !
bonjour,
il faut lancer la reparation de windows live messenger tu va a
C:\Program Files\Windows Live\Installer et tu clic sur wlarp.exe
tu va avoir la fenetre DESINSTALLEZ OU REPAREZ VOS PROGRAMMES WINDOWS LIVEet tu coche reparer puis tu clic sur continuer
si ca marche donne moi de tes nouvel;
salut
il faut lancer la reparation de windows live messenger tu va a
C:\Program Files\Windows Live\Installer et tu clic sur wlarp.exe
tu va avoir la fenetre DESINSTALLEZ OU REPAREZ VOS PROGRAMMES WINDOWS LIVEet tu coche reparer puis tu clic sur continuer
si ca marche donne moi de tes nouvel;
salut