Windows live messenger

badboybzh Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec msn (le 2009) quand j'ajoute un contact et bien il ne veut pas me l'ajouter la personne a qui je l'envoi ne la reçoi pas ... J'attend vos reponce impassiament !! Bye
A voir également:

9 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

je pense qu'il faut attendre un peu , ou que tu te déconnectes et que tu te reconnectes !
0
badboybzh Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai esseyer , non plus : / ...
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

et c'est comme ça ,pour tout tes contacts ou juste pour certains ?

si ce n'est que pour certain peut-être que c'est justement leurs soucis et pas de ton cote !
0
badboybzh Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfete c'est a chaque fois que je veut ajouter un contact quoi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je comprend pas , c'es dans le messenger , tu clique sur ajouter un contact et tu remplis bien tous les fenêtre et c'est bon !
0
sarmerou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour,
il faut lancer la reparation de windows live messenger tu va a
C:\Program Files\Windows Live\Installer et tu clic sur wlarp.exe
tu va avoir la fenetre DESINSTALLEZ OU REPAREZ VOS PROGRAMMES WINDOWS LIVEet tu coche reparer puis tu clic sur continuer
si ca marche donne moi de tes nouvel;
salut
0

Sa ne marche pas ... Autres solutions ??
0
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsor,

Il faut lui envoyer une invitation...
Et pas seulement l'ajouter des te conact sinon il ne pourras pas accepter ton invitation et tu ne pourras pas parler avec lui.

*************************************FIN***************************************
0

évidement si tu l'invites pas ....!
0