Probleme msn 2011

Fermé
fliflou19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 13:39
 RaphZou - 24 oct. 2010 à 03:00
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème en rapport avec msn 2011 je l'ai installé mais si je veux mettre la cam il fallait faire une conversation video sa ne m'interesse pas donc j'ai tout desinstaller en allant dans le panneau de config. j'ai un passé un coup de ccleaner et j'ai redemarrer mon pc j'ai voulu installer la version anterieur et il me dit que j'ai une version plus recente alors que quand je retourne au panneau de config y a pu une trace de msn 2011 qu'est ce que je dois faire quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Le mieux est de faire une restauration du système !

Va dans Panneau de configuration - centre de sécurité - Restaurer votre ordinateur à une date antérieure.

Tu cliques sur "Ouvrir la restauration système" puis sur "Suivant"

Maintenant tu sélectionnes parmi ta liste de choix une date antérieur à celle de l'installation de windows live 2011 ( de préférence un truc genre "windows update", j'ai pas test avec les autres ).

Suivant et tu termines, ça devrait te remettre ton ancienne version de Windows live en tout cas ça a marché pour moi ;)
0