Cacher contact msn
clairelaire
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rkkuyky -
rkkuyky -
Bonjour,
est-il possible de cacher un contact sur son compte msn, en d'autres termes, si quelqu'un se connecte avec notre compte,est- il possible qu'il ne puisse pas voir tous nos contacts? Une autre question liée : tous les contacts que nous avons sont ils automatiquement soit dans la liste verte, soit dans la rouge ou peut-on avoir des contacts qui ne s'affichent dans aucune des deux listes? (volontairement ou involotairement?)
Merci bien
est-il possible de cacher un contact sur son compte msn, en d'autres termes, si quelqu'un se connecte avec notre compte,est- il possible qu'il ne puisse pas voir tous nos contacts? Une autre question liée : tous les contacts que nous avons sont ils automatiquement soit dans la liste verte, soit dans la rouge ou peut-on avoir des contacts qui ne s'affichent dans aucune des deux listes? (volontairement ou involotairement?)
Merci bien
A voir également:
- Cacher msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
pas jolie jolie de voiloir cacher des contact msn sa sent la cochoterie mais fait comme te dit itey et ton contact n'apparaitra pas mais mefiance si la personne a qui tu veut cacher connais bien les outils d'msn
la seule solution que je conaisse c'est de supprimer le contact sans le bloquer
tu ne pourras plus aller lui parler mais lui pourra engager une conversation avec toi et tu pourra lui répondre.
tu ne pourras plus aller lui parler mais lui pourra engager une conversation avec toi et tu pourra lui répondre.
Bon alors je vais vous expliquer, c'est moi qui suis ds la situation de la personne qui veut savoir. Mon copain était sur msn, j'étais au dessus de son épaule, il y avait pleins de contact"en vert", cad connectés. Qd il m'a vu il a cliqué sur un truc (sur cette page msn) et bizarrement, il n'y avait plus que 2 contacts connectés, je ne sais pas si vs visualisez. Alors je suis aler voir ds sa liste verte et rouge, auncun contact bizarre. Dc je me demende est-ce qu'il peut avoir ds contacts sur son compte qui n'apparait ds aucune de ces deux listes? ou au contraire je l'aurai forcément vu? merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la je n'en ai aucune idée. Apparement tu connais plutot bien msn, sinon j'aurais di qu'il a cliqué sur un groupe ce qui a fait que ca n'a plus affiché tous les contacts connéctés mais seulement ceux d'un groupe. Je ne peux pas te dire!
voici la solution que j'utilise:
j'ai des groupe de contacte que j'ai trier que je ne connais pas ou avec qui je ne discute pas
exemple groupe INCONNU
j'ai une 15zaine de contact dont quelques uns bloké
personne de mon entourrage ne connait
alors, je prend le contact que je veux caché, je le met dedans, je change son pseudo et je le bloke
Et personne ne sais d'ou sa sort
j'ai des groupe de contacte que j'ai trier que je ne connais pas ou avec qui je ne discute pas
exemple groupe INCONNU
j'ai une 15zaine de contact dont quelques uns bloké
personne de mon entourrage ne connait
alors, je prend le contact que je veux caché, je le met dedans, je change son pseudo et je le bloke
Et personne ne sais d'ou sa sort