MSN

Résolu
maza74 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème : j'ai mis à jour Windows Live Messenger en téléchargeant Windows Live 2011. Mais cette version ne me convient pas , j'aimerais remettre Windows Live Plus. J'ai donc supprimer Windows Live 2011 et reinstaller Windows Live Plus ; or on me dit que je suis obliger de télécharger Windows Live 2011. Je me retrouve donc avec le version indésirable.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Lut'

Télécharge la version 2009

Tu désinstalle la 2011 si c'est pas déja fait, tu prend la 2009, et tu met live plus

a++
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci

Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
0
maza74 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai réussi ! Merci beaucoup :)
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Content pour toi,
A bientôt peu être .
0