Comment désinstaller msn

myramare Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guillaume -
Bonjour,
je veux savoir comment désinstaller mon windows live massenger beta 2011
svp aidez moi j'attends vos réponses
A voir également:

8 réponses

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut
pour désinstaller proprement un logiciel
tu peux utiliser cet outil, performant et simple d'utilisation
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
@+

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]
0
jadecastel Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bonjour, alors tu vas sur demarrer, panneau de configuration, programme et fonctionnalité, windows live bêta et désinstaller voila jespere que j'ai pu t'aider !!!
0
myramare Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp sur vos réponses , j'ai pu désinstaller le windows live massenger beta j'ai fais comme vs avez dis je me ss y aller au panneau de configuration et j'ai désinstaller puis m'ont demander de redémarre et ça ce que j'ai fais mais enfin il existe encore sur la barre des taches mais je ne peux ps l'ouvrire et j'aurais impossible de démarrer le programme car il manque wlidcli.dll sur votre ordinateur . alors qsq puis je faire pour le supprimer carrément .
svp répondu moi et merci bcp bcp
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

re

c'est pour cette raison que j'utilise revo ;)
tu peux passer un coup de ccleaner ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyage + registre
pour mieux t'aider voici un tuto
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

tu peux garder ce logiciel sur ton bureau et l'utiliser régulièrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myramare Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt merci bcp loulou t'es vraiment gentil ça y maintenet j'ai pu le supprimer enfin
merci bcp autre fois sur votre aide
0

de rien c'est avec plaisir
0
jadecastel Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

je suis pas sur mais je pense que tu peut le supprimer direct je peut pas trop t'aider sur sa desolé
0

merci jad psq tu t'es intéressé , nn j'ai ps pu de le supprimer directement mais je l'ai supprimer en suivant la méthode de panneau de configuration
un granddddddddddddddddddddddddddd merci
0
Guillaume

bonjour depuis le jour que j'ai installé msn 2011 mon ordinateur va extrêmement mal j'aimerais savoir comme je désinstallé pour installer la version précédente parce que je ne suis pas capable d'avoir Access au panneau de configuration alors je ne peut pas supprimé le programme merci de répondre a cette question Guillaume Germain
0