Msn ne marche pas du tout

BiBill 9 -  
 douminè 5570 -
Bonjour, et merci de m'aider

j'ai msn et le probleme c'est qund j'ai envi de me connecté il me disent "la connexion à windows live messenger a echouer car le service est temporairement inaccessible réessayer plus tard " et cela fait 4 semaines que je n'arrive pas à me connecté alors aidez moi car j'ai des amis que je les voi 1 fois par an et qu'ils habittent très loin
merci
A voir également:

6 réponses

Yaniis57 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta essayer de le réinstaller?
0
Bibill 9

je l'ai reinstaller plein de fois
0
Bibill 9

et ca ne marche toujours pas
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

c'est quoi ta version de msn
0
Bibill 9

c'est msn 2009 live ID
0
Bibill 9

ca doi etre msn 2009 live ID
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bibill 9

c'est msn 2009 live Id
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

heu comment ça ??? tu est sur ou pas?? verifie en cliquant sur le menu ? de ton msn / menu a propos de messenger sinon voir si tu as pas une incompatibilité d'un programme installer ou encore possibiliter de virus
0
douminè 5570

y a quelque chose que je comprend pas moi c'est pareil la conexion à windows live messenger a echouer car le service est temporairement inaccessible réessayer plus tard je n'arrive plus à me connecter et qand je vais ouvrir la boite de reception je n'arrive toujours pas ca fait 4 semaine comme ca j'ai rasle bol
0