[MSN] erreur 80048820...

Résolu/Fermé
Sophy972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 - 24 nov. 2005 à 03:47
 Youssef Legion - 23 oct. 2010 à 12:21
SVP bonsoir,
Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5.
Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon nombre de solutions miracles soit disant mais ma connection me dit toujours 80048820 .... heu commence en avoir marre!
Merci "Baby" pour tous tes conseils, peux tu m'aider?
Alors on me conseille de reprendre la version 7.0, ou vais je la prendre svp?
J'ai Norton Internet Sécurity.
Vraiment besoin d'un coup de main... svp à vot bon coeur msieurs dames.

Sophy
A voir également:

46 réponses

moi sa ma fais sa j,ai chercher 3 jours pour mapercevoir que mon mois de mon heure étais au mois d'avril et non au mois de mai ........peut êtrre que ce renseignement la peut vous aider .. aussitot mon mois remis au mois de mai et la date comme faus tout a bien fonctionner ...... Bonne chance ....LiLi
30
bravo lil enfin g reussi a me reconnecter!!!!
0
MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 84
3 juil. 2010 à 21:40
Quel idiot, j'avais la même erreur 8004820 qui m'empechait de me connecter a msn, c'est l'horloge de mon PC qui était pas bonne (1 an et demi de retard !) j'ai remis à l'heure et c'est bon, OUF !
8
Sophy972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
24 nov. 2005 à 04:17
P.S. j'ai lu dans un topic que l'on pouvait faire une restauration systeme a une date où miracle tout fonctionnait mais impossible remettre main dessus. Pouvez vous m'expliquer?
Merci
3
oui tu peux faire ta restauration du systeme mais tu tu peux endomager le systeme il me la fait une fois est je te dis pour l'enlever c'etait la merde
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 nov. 2005 à 08:42
Bonjour,

Je pense que c'est de cette erreur dont tu dois parler ::

http://www.commentcamarche.net/faq/2012-%5BMSN%5D-Erreur-80072efd


ou de celle-ci ::

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1769453-probl%E8me-avec-connection-MSN#2005-09-21%2012%3A44%3A19



Pour msn messenger 7.0 tu peux le trouver ici ::

http://www.essentielpc.com/actualites/telecharger-msn-messenger-7.0-francais_article551.html

Concernant la restauration système la voici ::

DEMARRER
PROGRAMME
ACCESSOIRES
OUTIL SYSTEME
RESTAURATION SYSTEME
tu choisises un date antérieure (celle en gras)



Pas le peine de faire 36 postes, on perd notre latin, on fait ce qu'on peut, , c'est exaspérant pour les bébévoles qui sont là


Voilà,
Tiens moi au courant
A+
1
slt
moi auusiii gaii le code erreur 80048820 venz maider
g vraiiman bes1 daide svp svp svp svp
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 nov. 2005 à 08:30
Bonjour Sophy

J'ai trouvé cette discution concernant la passerelle ::
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1794500-connexion-msn

Tiens moi au courant



ps: Norton tu l'as acheté???
1
Sophy972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
2 déc. 2005 à 00:47
Hip hip hip hourra!
Enfin je suis de retour avc msn et hotmail, cela fait vraiment du bien.
En fait, j'avais désinstallé mon Norton Internet Security (version d'essai)et rien n'y a fait, m'a permis de recharger en version 2006.
ce matin, impossible d'envoyer des pièces jointes de la seule boite qui fonctionnait qui n'est pas hotmail.
La j'appelle ma hotline et on me fait changer les parametres de l'adsl.. et là le bonheur, nickel, j'en profite pr parler de mon pb, je cherche a avoir l'erreur pour lui dire mais non..... hotmail s'est connecté!
donc venait bien de ma passerelle..
n'hésitez pas a contacter votre hotline...
merci a tous, je continue de surfer sur le forum pour d'autres infos..

Sophy
0
nani > Sophy972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
9 mai 2006 à 16:58
bonjour,

ça fait longtemps que ne je peux plus me connécter à msn il m'affiche l'erreur 80048820. je veux que vous m'envoyer une solution détaillée et rapide. et merci d'avance et milles merci.
0
Salut,

Pour solutionner ce problème de façon définitive fais comme indiqué ici ==> http://www.aussitot.fr/msn-messeng [...] enger.html

Si le problème persiste (j'ai testé avec 7.5 et live Messenger) il faut aussi mettre la date et l'heure a jour dans le BIOS de l'ordinateur : dés que tu allume ton PC lorsque le système affiche le POST il faut appuyer sur "F1" "F2" ou Suppr." pour rentrer dans le réglage de l'heure su système ;-)
1
moi aussi c l ´horloge decalée g fait regler le time ha ha e hop tout est en ordre
0
j rencontrer le meme probleme ... alors pour resoudre le probleme suivi les etapes suivantes:
== panneau de configuration
== ajeuter ou supprimer des prgrammes
== selectionner msn messenger
== cliquer sur modifier
== reparation
== terminer
et voila le probleme est resoudré
1
J'avais un problème depuis 1 h.... j'ai suivi tous les conseils donnés et .... miracle, msn refonctionne !
C'est particulièrement le fait de vider les coockies et fichiers temporaires qui a fonctionné !
1
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
26 févr. 2008 à 17:31
salut,
ne te fatigue pas
c'est une panne générale tt le monde n'a pa pu se connecter ni au msn ,mni eme a leurs boite email hotmail
0
T'avaaiis raiison javais le meeme probleme et jai supprimer cookie et fichier tempraire et sa a marcher merci bocooup ! =)
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
26 févr. 2008 à 22:34
moi j ai resolu ce probleme

grace a sa

http://fabrice78300.com/reseaux.htm
1
salut

Moi aussi sa me rend ouf, enfaites je me suis connecté et tout d'un coup plus de contact et maintement j'arrive meme plus a me connecté franchment moi je pense pas ke c la version qui déconne car j'ai une autre adresse et j'arrive a me connecté.Bizarre non
1
le faite de régler l'horloge à réparer cette fautte pour moi
1
Sophy972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
25 nov. 2005 à 23:25
Merci pour tes conseils, malgré tout rien n'y fait mm en faisant une restauration a une date ou tout fonctionnait.
Par contre, j'ai évolué dans le code erreur ! suis passée a 81000306.
Msn 7.0 ne passe pas non plus.Je vais faire un tour de forum pour voir...
Je travaille avec windows messenger en attendant mais mes mails...
Si vous avez encore des idées elles sont bienvenues.
Thanks

Sophy!
0
Sophy972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
30 nov. 2005 à 02:18
Bonsoir,
No evolution, tjrs le meme probleme pour ma connection messenger et hotmail, j'ai beau consulter tous ls forums possibles, tout ce que j'essaye ne regle pas mon pb! Je commence a désespérer.. il semble tjrs que ma "passerelle" est hors ligne alors que je suis bien connectée. "passerelle" c bien mon fournisseur internet?
merci d'avance pour votre aide

Sophy
0
Bonjour,
moi
ossi la meme faute keske je fé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 mai 2006 à 17:51
0
Nikel,
j'avai le prob de cette erreur et c t juste mon horloge ki étai en 2009 o lieu de 2008. ;-)

je penssai pa ke ça pouvai faire merder MSN kom ça.


Indy
0
c'est probleme de : date est heure

reglez la date et l'heur en double clic sur l'horloge en bas a droite de ton ecran ..
voila
0
manombolo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2019 364
12 avril 2007 à 19:10
Il y a actuellement un problème avec les serveurs de MSN Messenger !

Voir cette astuce :
msn erreur de connexion 80048820
0
je n'arrvive plus a me connecter à msn j'ai tout essayé rien ne marche que faire
12 avril 2007
0
slt cava tout le monde moi aussi j ai un probeleme de msn sa fait longtemp et je sais pas comment fair svp donne moi la soulitions et je suis desol pour le derangement by
0
Essayé de restaurer le systeme mais le serveur me repond que la restauration a ete deconnectee par la strategie du groupe..et de contacter mon administrateur de domaine...etant nul que faire?? Merci
0
c du chinois mdr
je suis nule et je n arrive plus a me connecter
je galere
je vais attendre ca va peut etre remarcher tout seul !!! lol
0
je n' arrive pas àavoire mes messages sur msn veuillezm' aidez svp
0
SVP avez vous une solution pour résoudre le code d'erreur 80048820 qui s'affiche lorsque j'essaye de me connecter a MSN.
Pourtant lorsque je click sur DEPANNER aucun problème ne se signale : dans 'résultats du test' tout est validé !
Et quelques secondes plus tard c'est le code d'erreur 81000306 qui s'affiche
Je ne sais pas comment résoudre ce problème
J'attend vôtre réponse pour m'aidez à réparer MSN
Merci beauoup !
0
Moi qui me prenais pour un génie..... Bizarre tout de même que ça a fonctionné quand j'ai vidé les caches...
0