Important Msn ne se connecte pas

Fermé
ciranox Messages postés 387 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 6 déc. 2010 à 15:31
ciranox Messages postés 387 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 7 déc. 2010 à 17:49
Bonjour,

Je ne comprend vraiment rien, Windows live Messenger ne marche pas. J'ai essayé toute les possibilités possible à me connecter aucune ne marche.

- Quand j'essaye de me connecter Msn coupe ma connexion internet et ne m'affiche même pas un message pour m'indiquer la raison possible.

- J'ai comme antivirus ( Avira )
- j'ai aussi Norton internet sécurité 2010
- j'ai comme système d'exploitation Windows seven
- j'utilise un router Us.Robotics

* j'ai désactivé Avira pour me connecter ( toujours impossible de me connecter)
* j'ai désinstallé Norton ( toujours impossible de me connecter )
* J'ai essayé de me connecter sans passer par le router ( toujours impossible de me connecter )

* J'ai installé la nouvelle version d'internet explorer ( toujours impossible de me connecter)
* J'ai désactiver quelques option SSl dans internet exploreur ( toujours impossible de me connecter)
* J'ai essayé de me connecter avec une autre adresse Msn ( toujours impossible de me connecter )


Sur le PC de mon Papa Msn marche parfaitement pourtant nous sommes connecté sur le me router .

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ciranox Messages postés 387 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
7 déc. 2010 à 17:49
J'ai comme l'impression que mon message est passé inaperçu.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

merci.
0