MSN : Envoi d'un rapport d'erreur et coupure

Fermé
Tactus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 21 août 2008 à 18:30
 kamal - 6 déc. 2010 à 22:35
Bonjour tout le monde !

Depuis quelques mois je suis embêté avec MSN Live Messenger mais aujourd'hui, je ne trouve pas de solution puisqu'il m'est impossible de pouvoir utilise le logiciel depuis ce matin :

Je peux me connecter, la session s'ouvre normalement et au bout de quelques secondes (que je fasse quelques manipulations ou rien, la destinée est la même !), une fenêtre s'affiche disant que MSN a biensûr rencontré un problème. On me propose d'envoyer un rapport d'erreur ou de fermer. Quelle que soit ma réponse, je ne peux rien faire d'autre avec MSN...

J'ai bien entendu essayé tout ce que je savais faire :
réparer/désinstaller (d'abord une ancienne version mais qui ne me donnait le choix que d'installer la nouvelle pour pouvoir utilise le logiciel...) et rien n'y fait.

Merci de l'aide que vous m'apporterez puisque si j'utilise msn pour discuter entre amis, je l'utilise aussi pour pouvoir travailler à distance.
A voir également:

2 réponses

Tactus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
21 août 2008 à 19:01
Je viens de trouver le "MSNFix" que j'ai utilisé. Les erreurs infections qu'il a trouvé sont réparées mais je ne peux toujours pas utiliser msn... ?!
0
jdsjhjhfe
0