Windows live messenger bug
proacer2007
-
missjena² Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missjena² Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai Windows live messenger et à chaque fois que j'ouvre une fenêtre de conversation un numéro apparait ( exemple: 2381b8a7-f015-11df-9c6f-a6da071b74e0
) encore si ce ne serait que cela ... Mais là dès que j'envoie quelque chose , cela disparait ( de même si mon contact m'envoie quelque chose ( J'ai déjà désinstallé wlm et réinstallé mais toujours le même soucis). Merci de bien vouloir m'aider :)
Alors voila j'ai Windows live messenger et à chaque fois que j'ouvre une fenêtre de conversation un numéro apparait ( exemple: 2381b8a7-f015-11df-9c6f-a6da071b74e0
) encore si ce ne serait que cela ... Mais là dès que j'envoie quelque chose , cela disparait ( de même si mon contact m'envoie quelque chose ( J'ai déjà désinstallé wlm et réinstallé mais toujours le même soucis). Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Windows live messenger bug
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai recontré le même probléme et je suis allée sur le menu "Démarrer-> Panneau de configuration-> Ajout/Supression-> Sélectionner dans la liste MSN Messenger (7) et cliquer sur "Mofifier" et vous aurez l'option "Réparation". Vous n'aurez plus cas cliquer dessu et messenger fonctionera noramlement. Voila bonne aprés midi :)