Impossible d'installer msn sur vista !!!

Fermé
toniou92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 11:31
 dylan88 - 28 déc. 2010 à 20:28
Bonjour,
j'ai vista édition familliale depuis peu et je n'arrive pas a utiliser msn ( que ce soit msn ou live messenger ).
En fait après installation, il m'est impossible de lancer le logiciel ... pq ? je n'en sais strictement rien .
Pas un message d'erreur de windows ... le pc tourne comme si il chargeait quelque chose mais rien ne se passe...
Quelqu'un connaitrait il l'origine de mon problème ? j'ai deja essayé de lancer msn en tant qu'administrateur, de passer la compatibilité en XP ... rien n'y fait. alors si vous pouviez méclairer un peu ca serait super !

merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 600
1 janv. 2008 à 15:03
Bonjour,

Voici une explication à ton problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Cordialement
0
toniou92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 15:49
merci bcp pour cette explication, malheureusement aucun resultat ...
je n'arrive toujours pas a lancer le logiciel une fois installé.
1/ j'installe
2/ je lance l'.exe
3/ windows me demande si j'autorise laccès a ce programme => OUI
4/ le logiciel ne se lance pas ! l'UC charge quelque chose en vain !

je n'y comprend plus rien : aidez moi je ne vois pas d'ou cela peut venir !

merci ;D
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 600
2 janv. 2008 à 12:24
Bonjour Toniou,

Je ne vois pas d'où ça peut provenir, je pense qu'il serait bon de vérifier si ton ordi n'est pas infecté.

Voici ce que je te conseille de faire : https://www.commentcamarche.net/list 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr

Lors du téléchargement de CCleaner décoche l'option installer la barre d'outils de Yahoo et l'option mises à jour automatiques.

Cordialement
0
ecoute moi j'ai vista et pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en trautre c pas fiable
0