Pseudo couleur aMSN
Résolu
pierre76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jumac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jumac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ?
A voir également:
- Pseudo couleur aMSN
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Somme si couleur - Guide
11 réponses
Bonjour,
J'ai une réponse pour les écriture en couleur.
Pour avoir votre Pseudo ET/OU messager Perso.
1) Cliquer sur votre avatar.
2) Cliquer sur "changeer votre Pseudonyme"
3)Ecrivez votre Prénom ou Pseudo.
4) Mettez devant votre pseudo [c=17] et a la fin de votre pseudo /c.
Ps : Le nombre correspond a la couleur.
Quelque nombre pour les couleur :
[c=1]noir/c
[c=2]bleu.foncé/c
[c=3]ver.foncé/c
[c=4]rouge/c
[c=5]rouge.sang/c
... Vous pouvez essayer autant de fois que vous le voulez.
J'ai une réponse pour les écriture en couleur.
Pour avoir votre Pseudo ET/OU messager Perso.
1) Cliquer sur votre avatar.
2) Cliquer sur "changeer votre Pseudonyme"
3)Ecrivez votre Prénom ou Pseudo.
4) Mettez devant votre pseudo [c=17] et a la fin de votre pseudo /c.
Ps : Le nombre correspond a la couleur.
Quelque nombre pour les couleur :
[c=1]noir/c
[c=2]bleu.foncé/c
[c=3]ver.foncé/c
[c=4]rouge/c
[c=5]rouge.sang/c
... Vous pouvez essayer autant de fois que vous le voulez.
il a demandé pour aMSN et non msn, moi aussi j ai essayé de savoir comment on peut faire mais apparement on peut pas. si quelqu'un sait aider nous snif :'(
Salut les amis:
Il existe bien sur des Plugin pur Amsn pour gadgetiser sa session, il y a même Amsn-Plus!
Jetez un oeil par ici! In english of course...
A+
Il existe bien sur des Plugin pur Amsn pour gadgetiser sa session, il y a même Amsn-Plus!
Jetez un oeil par ici! In english of course...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, j'ai un GROS soucie alors jai Linux ( Ubuntu ) &Jai Amsn, Le truc c'est que jarrive pas a installer les PLUGINGS; un peu d'aid seraiit tres utile je vou en pris , depuis le temps que j'essaye --' ; Merci davance bSX &Bonne anné !
Moi j'avais réussi a voir les pseudos en couleur et tout d'un coup... PLUS RIEN! Disparu.. Une explication ?
Re Bonjour Je rectifie se que je viens d'écrire vous avez pas besoin de mettre /c on peu mettre que = > [c=5]
Est ce que on peut comme avec msn telecharger un plugins qui permet d'ecrire en degrade automatiquement sur amsn ??? pour msn je crois c'etait colours msg ou un truc dans se genre qui en connaitrai pour amsn????
http://msgpluslive.fr
Pour les pseudo en couleur d' MSN c'est messenger plus ! live ... ya pas plus simpla a toruver xD
Apres pour ceux d' Amsn moi aussi je cherche mais c'ets introuvable jpense que ca existe pas --'
Pour les pseudo en couleur d' MSN c'est messenger plus ! live ... ya pas plus simpla a toruver xD
Apres pour ceux d' Amsn moi aussi je cherche mais c'ets introuvable jpense que ca existe pas --'