On me pique mes phrases msn...

Résolu
marchaiseng Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guigui62280 -
Bonjour,

lors de conversation sur MSN, un pote s'amuse me piquer ma phrase msn et à m'écrire. Ce qui fait qu'on
croit que c'est moi qui écrit. Mais non, !! ! ( je le prends pas mal ne vous inquiétez pas)

Il veut pas me dire quel logiciel il utilise.Car à peine e t-il écrit avec ma phrase qu'il renchaine.

Quelqu'un connait-il le logiciel qu'il utilise?

Merci d'avance.

Et bonne soirée à tous.
A voir également:

9 réponses

marchaiseng Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK ça marche quand mm merci.
2
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Il s'agit de Messenger Live Discovery
2
geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu peu faire pareil en piquant sa phrase msn ta pa besoin de logiciel fi juste allez dan les options.Tu va dan outil option et tu change la phrase "tapez le message perso sous lequel vous souhaitez apparitre:" s'est pas plu compliqué.
2
qsdfghjklm

ta k porté plinte lol
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Toi, t'as qu'à apprendre le français...
0
guigui62280

@Kharec d'accord avec toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement78974

c juste qu'il peu haquer ton msn si il ta envoyer un logiciel c dernier temps et que tu l'a apcecter et ba sa fai quil peu controler tou se quil veu sur ton msn genre avoir t conversation msn ouvrir ton lecteur cD plin de truk comme sa voila pour le désinstaler j'pense comme fo faire quand meme il fo juste désinstaler le logiciele qui ta envoyer
0
jnjn

jen ai une de phrase moii
0
...

Je te comprend parsce ke je c que c chiant!!!
Moi jai simplement bloque cette personne!!!!
bsx bonne chance!!!
0
mooi

Nn Dsl
0
jnjn

kk, ,kk kkkj kjaaaaaaaaalo alo allo
-1