Mon internet bug quand je parle sur skype

quenty24 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quenty24 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème en se moment je parle avec un ancien pote a moi sur skype et a chaque fois au bout de 10 minutes mon internet bug et répond plus . merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je pense que c'est un probléme de connexion de ton internet. Car skype ne coupe aucune connexion via ton pc.

Il existe 2 problémes que tu dois traîtés :
- Probléme de connexion au modém (micro-coupure du net de 3 secondes)
- Probléme de récéption de wifi (Ce qui te bloque pas mal de temp, ou trés peu)

Aprés je peut pas savoir désoler.
0
quenty24 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci , je pense que sais de la récéption de wifi mais : pourquoi sa me le fais qu'avec une seul personne et si sé sa comment le corrigé
0
faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je ne sais pas alors, vérifie auprés de l'autre personne à qui tu parles sur skype. Normalement skype ne dois pas couper quand tu communique au micro avec plusieurs personnes. Je pense que le probléme c'est ton wifi, des micro-coupures, ça arrive à tout le monde.
0
quenty24 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer de voir comment faire .
0