Je voudrais supprimer mon adresse msn

Résolu/Fermé
mickael - 26 janv. 2007 à 14:02
 19/01/1995 - 31 déc. 2010 à 13:43
bonjours je voudrais suprimer mon adresse msn car j'en et creer une nouvelle mais sur l ancienne je n arive pas a la suprimer car quel qu'un si conecte sen savoir qui c'est alors je voudrais savoir comment la supprimer carement
merci beaucoup
A voir également:

15 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 janv. 2007 à 14:05
Bonjour ,
Pour supprimer un compte hotmail , il faut suivre cette procédure https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm
a+
Plouf Plouf
2
bjr, je voudrais supprimé mon compte msn l,ancien car une personne ma prit mon compte et a changé le mot de passe ainsi le code secret, merci de bien vouloir me dire comment faire sylvie
0
FleurMB Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 16:12
Salut Plouf Plouf, j'ai bien suivi la procédure ... mais pour vérifier que mon adresse msn n'était plus active, je me suis reconnectée sur cette même adresse ... le problème c'est qu'elle fonctionne comme si je n'avais rien effectuée !!! Tu dis qu'il faut un délai pour que la suppression soit totalement active mais quand on est sur les pages en question pour cette suppression, il parle de 120 jours, puis même de 270 jours !!! Moi j'ai besoin que mon adresse que je n'utilise plus ne soit plus de tout active tout de suite ou du moins, dans les jours qui suivent l'action de mes procédures ... Peux tu me renseigner ?
0
merci beaucoup j'y suis arive je t 'en remercie
1
johanlapressepeople Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 03:56
bonsoir en faite j ai deux compte msn et je voudrais en suprimé un parceque je n ivai pas souvent sur l autre merci ............
1
x-pf-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 5
17 nov. 2007 à 15:13
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon compte smn messenger (adresse, hotmail, TOUT...)
J'ai donc aissayé ton lien "plouf plouf" mais il ne marche pas, pourtant j'ai la version classique (comme il le dise) !!!
Comment puis-je faire ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarata ta poipi
22 mai 2008 à 19:13
je voudrai supprimer mon adresse MSN c'est une yahoo
0
je me suis fait arnaqué jé changé mon passe mais quelqun se connecte à ma place comment supprimer mon msn ?
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
13 août 2008 à 10:42
Salut voilà ce que j'ai pu lire dans l'aide wlm en ce jour .

Vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live ID ou celui de votre enfant
Il peut arriver que vous receviez un message qui vous indique que vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) ou celui de votre enfant. Ceci se produit pour les raisons suivantes :

* Le compte Windows Live ID est associé à une boîte de réception Windows Live Hotmail. Vous devez clôturer le compte Windows Live Hotmail avant le compte Windows Live ID. Si vous ne clôturez que le compte Windows Live Hotmail, votre Windows Live ID sera supprimé dans les 120 jours après la clôture du compte Windows Live Hotmail.
* Le compte Windows Live ID est associé à un ou plusieurs services premium (Services, comme Live Mail Plus, fournis sur abonnement payant et pour lesquels vous recevez des factures de Microsoft.) . Vous devez résilier l'abonnement à chaque service avant de clôturer le compte Windows Live ID.
* Vous utilisez un Windows Live Admin Center (Service vous permettant de créer un compte Windows Live Hotmail avec une adresse de messagerie unique personnalisée correspondant au domaine Internet qui vous appartient.) pour votre adresse Windows Live Hotmail sans être l'administrateur du compte Windows Live Admin Center. Contactez l'administrateur du compte de domaine personnalisé pour clôturer votre compte Windows Live ID.
* Le compte Windows Live ID est actif ou il s'agit d'un compte de points désactivé.
* Il s'agit du compte Windows Live ID secondaire d'un compte MSN Premium.
0
bj mon compte ait en anglais comment faire pour le remettre en français merci de me répondre
0
je ne veu pu mon adresse car je passe beaucoup de temp sur msn
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 janv. 2007 à 14:43
re ,
de rien mickael :-)
a+
Plouf Plouf
-1
SLT j'ai un probleme j'ai supprimer mon adresse la derniere fois grace a ton adresse que vous m avez passer mais j'ai un probleme il me dise kil faut ke mon compte soit desactive ces ta dire que je ne me connecte plus mais se n'est pas posible car le gars ki s amuse a si connecter y et tjr donc merci de m aider
-1
A je crois que j'ai trouver j'ai changer le mot de passe et la question secrete donc o bout de 10jours inactif sa l effacera je vs remercie quand meme a+
0
slt !! je voulais effacer des adresses windows messenger j'ai pu en

effacer grace a panneaux de configuration ... compte utilisateur ... gerer

mot de passe ... seulement certaines adresses ne s'efface pas pourquoi ?
merci de bien vouloir me répondre


bisous
-1
je voudrai supprimer mon adresse MSN car je voudrai vendre monb ordi (mais j'ai pas envie de garder mon adresse)



Alors aider moi vite !!!!!



c'est une Yahoo !
-1
johanlapressepeople Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 03:59
j ai deux compte msn et je voudrais en suprimé un car je n ivai souvent sur l autre merci
-1
sil vs plias je veut supprimer mon compte aide moi
-1
Salu !
Alors pour supprimer un compte msn, allez dans votre Boite mail, ensuite vous cliquez sur "Option" qui se trouve à droite de la page, puis dans "Autres options". Ensuite vous allez voir un gros titre écrit en orange : "Gestion de votre compte" et juste dessous, vous cliquez dans "Consultation et modification de vos informations personnelles", une fois sur la page, vous cliquez sur "Clôturer le compte" tout en bas de la page et vous suivez les instructions ! ;)

Attention ! : Pour certaines personnes, vous ne pourrez pas fermer le compte immédiatement, alors, vous cliquez sur le lien qui ce trouve à la suite du texte qui apparaît ;)
0