Question sur Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
SamBounty - 21 févr. 2010 à 00:25
 marie - 31 déc. 2010 à 21:03
Bonjour,
on m'a soumis un problème à propos de Windows Live Messenger, or je ne connaîs rien sur le sujet.
Depuis quelques semaines, quand la personne à sa fenêtre W.L.M. ouverte (grande ou moyenne taille), avec la liste de tous ses amis, elle "cache" tout les autres.
Je m'explique: imaginons qu'une personne est ouvert une fenêtre avec W.L.M. et une autre avec Internet, par exemple. En tout logique si je suis sur W.L.M. et que je veux voir ma fenêtre Internet, il suffit de cliquer sur le "volet Internet" dans la barre en bas de mon écran. Or ici, on a beau cliquer dessus, on ne peut rien voir sans réduire la fenêtre de W.L.M..
Est-ce normal (un autre utilisateur pourrait répondre si la chose se passe pour lui); ou non, et alors d'où vient le problème et y-a-t'il un moyen de le règler?
Mon problème est peut-être tout simple mais comme on dit: "moins vaut paraître con 5sec en posant une question que le rester tout sa vie en ignorant la réponse".

Merci pour les possibles.
Et s'il y des questions, je pourrais y répondre que dans l'après-midi.
A voir également:

13 réponses

Bonsoir , j'ai eu exactement le même problème et j'ai réussi à trouver la source.
Le problème c'est que vous avez coché ''toujours visible''.
Pour l'enlever il vous suffit tout simplement de cliquer dans votre page de contacts W.L.M , sur Outils et de cliquer sur Toujours visible ( pour enlever le petit V )
Et voilà le tour est joué . :)
1
merci beaucoup liik ! j'avais le même problème windows restait toujours en premier plan et pour répondre aux messages précédents, c'est peut-être un problème mineur mais c'est vite énervant.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
21 févr. 2010 à 13:25
salut ben oui c'est normal si tu ouvre une page internet elle se metra par dessus le programme ouvert en 1er suffit de reduire la fenetre internet pou voir msn a savoir clic sur le petit trait qui ressemble a sa : _
a coté du carré
0
Le problème, c'est que pour voir une autre page, quand la page de contact de Windows Live Messenger est ouverte, je dois à chaque fois réduire cette dernière. Quand tu veux voir une autre page, logiquement il suffit de cliquer sur l'onglet voulu dans ta barre d'en bas, pour que cette page passe "par-dessus" la précedente. Mais ici, si W.L.M. n'est pas réduisse elle reste toujours devant!
0
jai un probleme jai voulu minscrire et tout sa sa a marcher mais apres il mon dit sur mon tel que je devais faire sa sur internet chez moi pour apres me connecter sur mon mobile et je cest pas comment faire


pouvez vous maider svp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 févr. 2010 à 14:36
bonjour,

comme a dit sakura596 c'est normal , en bas dans la barre des tache il faut que quelqu'un te parle pour que tu puisse revenir avec ta page de messenge en premier , elle disparaitra si tu regarde une autre page et ainsi de suite !
0
Mais elle disparaît pas si j'essaie de consulter une autre page. Il faut obligatoirement que je la réduisse pour voir une autre page ouverte. Alors que normalement quand t'as plusieurs pages ouvertes, il suffit juste de cliquer sur l'onglet voulu dans la barre de bas pour que cette page passe "par-dessus".

Ex: ma page Windows Live Messenger est ouverte en taille intermédiaire et je veux voir une page Internet déjà ouverte. Normalement en cliquant sur l'onglet d'en bas correspondant à ma page internet, elle doit passer "par-dessus" celle de W.L.M. (il y a quelques semaines encore c'était le cas). Mais ici, grace à la taille intermédiaire de ma page W.L.M., en cliquant je peux voir la page internet s'agrandir ou se réduire derrière la page W.L.M., sans jamais passer au premier plan.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 févr. 2010 à 15:54
compris , il faut que tu la réduise avec ta souris , tu pointe ta souris sur les coté et tu réduit , ou alors pour mieux voir , tu fait Ctrl et la touche moins (-)
0
Oui, mais est-ce normal que la fenêtre W.L.M. reste TOUJOURS "au-dessus" des autres quand elle n'est pas réduite dans la barre d'en bas?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 févr. 2010 à 16:11
elle est pas au dessus , si tu clique sur un endroit vide de ta page du dessous , la page de WLM disparait et retourne en bas !
0
Après tout, je cherche peut-être la petite bête, vu que ce n'est qu'un problème mineur. Cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de mon ordi. Je voulais juste savoir s'il n'y avait pas à s'inquiété, car cela n'arrivait pas avant selon la personne qui me la fait remarquer.
C'est peut une nouvelle config de W.L.M., due à une mise à jour...
Enfin bref, ce n'est pas grave.
Je vais essayer d'aller voir si cela fait la même chose chez quelqu'un d'autre.
En tout cas, merci pour les réponses.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 févr. 2010 à 21:22
oui regarde sur un autre ordi avec la même configuration que toi car j'avoue que je ne comprend pas trop ta question !
0
super la reponse, j'avais le meme probleme, et je comprenais ce qu'il voulait dire....
merci c'est tellement simple la manip qu'on n'y pense pas !!
0
merci ça m'a bien servi , j'avais le meme problème
0