Msn piraté

Fermé
41dom - 29 janv. 2012 à 13:54
 41dom - 29 janv. 2012 à 18:59
Bonjour, ,
je crois que mon compte msn est piraté, ou celui de mon ami. Il est parti au mali pour son boulot, mais hier soir je l'ai eu en ligne pour me dire qu'il s'est fait agresser là-bas et qu'il a besion d'argent pour rentrer: 800€. Je connais les escroqueries de ce pays, alors je lui ai posé des questions pour vérifier que c'était vraiment lui. Les réponses sont bonnes mais les phrases paraissent comme traduites, c'est bizzare. Comment savoir si mon compte msn ou le siens a été piraté?
Aidez-moi, s'il vous plait, car si il vraiment au mali en mauvaise santé je dois l'aider.
merci

A voir également:

1 réponse

elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 1
29 janv. 2012 à 13:58
Apelle le ou pose lui des question qu'il n'a pas eu besoin de répondre dans le questionnaire que l'on nous fait remplire quand on s'inscrit sur msn . Des questions auquelle lui seul sais répondre .
0
Je ne peux l'appeler, son portabe est resté chez lui. On se connait depuis peu de temps, je ne sais pas tout de lui. Jusque là les réponses sont éxactes, mais les phrases ne sont pas construites comme des vrais phrases françaises, surtout la grammaire.
merci pour ta réponse
0
elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 1
29 janv. 2012 à 14:16
entout cas , ne lui demande pas le surnom qu'il te donne ect : car il peu l'avoir marquer sur Msn , si tu peux , contact un de ses proche ou trouve un bonne question a lui poser :) De rien , de tout façon si vous ne vous connaisser pas beaucoup et qu'il était vraiment en tress , il serait trop géné pour te demander sa , il le demanderai a sa famille ou a quelqu'un pour qui sa ne pose pas de probleme . j'espere que je t'ai un peu aidez et que tu va t'en sortir .
0
Merci elisaah, j'ai contacté par mail, l'ambassade de france au mali, j'ai tout expliqué dedans, même le nom qu'il m'a dit d'inscrire sur le bordereau de western union. j'attend demain pour une réponse car nous sommes dimanche, j'espère qu'ils répondent aux mails qu'on leur envoies. Je suis persuadée d'être victime de la fameuse arnaque pour extorquer de l'argent. je lui ai demandé de ma téléphoner, mais la voix que j'ai eu en ligne n'avait rien de française. merci pour tout
0