Msn - code erreur 8004882d
coccinelle
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle adresse sur Windows live ID, j'aimerai avec ce même pseudo ...............live.fr, pourvoir aller sur la messagerie instantanée - mais le code erreur 8004882d m'empêche de me connecter. La bal fonctionne
Sinon msn fonctionne avec mon premier pseudo tout à fait normalement.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les différents forums, mais rien ne correspond à mon problème. Le mystère ????
Merci
Je viens de créer une nouvelle adresse sur Windows live ID, j'aimerai avec ce même pseudo ...............live.fr, pourvoir aller sur la messagerie instantanée - mais le code erreur 8004882d m'empêche de me connecter. La bal fonctionne
Sinon msn fonctionne avec mon premier pseudo tout à fait normalement.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les différents forums, mais rien ne correspond à mon problème. Le mystère ????
Merci
A voir également:
- Msn - code erreur 8004882d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
9 réponses
J'ai le même problème alors que ça fonctionnait toujours jusqu'à maintenant.
J'arrive a me connecter si je décoche "Mémoriser mon mot de passe".
Si je le laisse cocher j'ai l'erreur avec comme message : "Saisissez votre identifiant Windows Live ID sous cette forme : votrenom@exemple.com
ah que j'aime wlm !
J'arrive a me connecter si je décoche "Mémoriser mon mot de passe".
Si je le laisse cocher j'ai l'erreur avec comme message : "Saisissez votre identifiant Windows Live ID sous cette forme : votrenom@exemple.com
ah que j'aime wlm !
lilou
oui mais tu nous dit pas c'est quoi ppppfff !! :)
bonjour a tous,
voila j ai un serieux soucis moi aussi,enfin ma grand mere plus tot.... elle ne sais plus allez sur msn et a aussi le code d erreur 8004882D qui s affiche.... on a tt essayée mais rien a faire tjs ce code d erreur et impossible de se connecter(grrrrrr)
j ai essayer de chez moi, avec mon pc, aucun soucis,je me connecte direct..... je suis repartie chez elle, ai essayer 2-3 trucs vus sur le net mais tjs rien alors svp venez m aider car là je comprend plus..... bizzzzzzzzzz a tous et mille merci de votre aide( heureusement que vous etes là mine de rien!)
voila j ai un serieux soucis moi aussi,enfin ma grand mere plus tot.... elle ne sais plus allez sur msn et a aussi le code d erreur 8004882D qui s affiche.... on a tt essayée mais rien a faire tjs ce code d erreur et impossible de se connecter(grrrrrr)
j ai essayer de chez moi, avec mon pc, aucun soucis,je me connecte direct..... je suis repartie chez elle, ai essayer 2-3 trucs vus sur le net mais tjs rien alors svp venez m aider car là je comprend plus..... bizzzzzzzzzz a tous et mille merci de votre aide( heureusement que vous etes là mine de rien!)
Hier moi aussi j'ai eu le même code d'erreur et aujourd'hui ça ne veut même plus s'ouvrir .......
Qu'est - ce qu'on peut faire alors ? Désinstaller et réinstaller peut - être ? N'y a t - il pas de risques ?
Qu'est - ce qu'on peut faire alors ? Désinstaller et réinstaller peut - être ? N'y a t - il pas de risques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que Speedfighter, ça ne vient donc pas de Vista, j'ai Windows XP, si cela peut aider ^^... Il me suffit juste de décocher Mémoriser le mot de passe, et tout va bien moi aussi... Cependant, l"erreur ne se produit pas tout le temps chez moi
++ :)
++ :)
slt j'ai égalemen se problème sa fé chié komen a tu fé pr remédié a ce problème ????????????????????????? xP
moi je vous suggere de chercher wlsetup-all sur google, j'en ai un mai j'ai oublier le lien de telechargement. Votre problem c ke votre wlm n'est pas complet, c pttr une installation en ligne. essayer de trouver la version complet: wlsetup-all de 137 mo, moi j'en ai et ca marche a merveille, pas d'erreur, mai je sai pas comment vous la donner