A voir également:
- Msn - code erreur 8004882d
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
9 réponses
J'ai le même problème alors que ça fonctionnait toujours jusqu'à maintenant.
J'arrive a me connecter si je décoche "Mémoriser mon mot de passe".
Si je le laisse cocher j'ai l'erreur avec comme message : "Saisissez votre identifiant Windows Live ID sous cette forme : votrenom@exemple.com
ah que j'aime wlm !
J'arrive a me connecter si je décoche "Mémoriser mon mot de passe".
Si je le laisse cocher j'ai l'erreur avec comme message : "Saisissez votre identifiant Windows Live ID sous cette forme : votrenom@exemple.com
ah que j'aime wlm !
bonjour a tous,
voila j ai un serieux soucis moi aussi,enfin ma grand mere plus tot.... elle ne sais plus allez sur msn et a aussi le code d erreur 8004882D qui s affiche.... on a tt essayée mais rien a faire tjs ce code d erreur et impossible de se connecter(grrrrrr)
j ai essayer de chez moi, avec mon pc, aucun soucis,je me connecte direct..... je suis repartie chez elle, ai essayer 2-3 trucs vus sur le net mais tjs rien alors svp venez m aider car là je comprend plus..... bizzzzzzzzzz a tous et mille merci de votre aide( heureusement que vous etes là mine de rien!)
voila j ai un serieux soucis moi aussi,enfin ma grand mere plus tot.... elle ne sais plus allez sur msn et a aussi le code d erreur 8004882D qui s affiche.... on a tt essayée mais rien a faire tjs ce code d erreur et impossible de se connecter(grrrrrr)
j ai essayer de chez moi, avec mon pc, aucun soucis,je me connecte direct..... je suis repartie chez elle, ai essayer 2-3 trucs vus sur le net mais tjs rien alors svp venez m aider car là je comprend plus..... bizzzzzzzzzz a tous et mille merci de votre aide( heureusement que vous etes là mine de rien!)
Bleuette
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2015
5
13 mars 2009 à 22:42
13 mars 2009 à 22:42
Hier moi aussi j'ai eu le même code d'erreur et aujourd'hui ça ne veut même plus s'ouvrir .......
Qu'est - ce qu'on peut faire alors ? Désinstaller et réinstaller peut - être ? N'y a t - il pas de risques ?
Qu'est - ce qu'on peut faire alors ? Désinstaller et réinstaller peut - être ? N'y a t - il pas de risques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que Speedfighter, ça ne vient donc pas de Vista, j'ai Windows XP, si cela peut aider ^^... Il me suffit juste de décocher Mémoriser le mot de passe, et tout va bien moi aussi... Cependant, l"erreur ne se produit pas tout le temps chez moi
++ :)
++ :)
slt j'ai égalemen se problème sa fé chié komen a tu fé pr remédié a ce problème ????????????????????????? xP
3dw1in
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
1
6 janv. 2010 à 15:06
6 janv. 2010 à 15:06
moi je vous suggere de chercher wlsetup-all sur google, j'en ai un mai j'ai oublier le lien de telechargement. Votre problem c ke votre wlm n'est pas complet, c pttr une installation en ligne. essayer de trouver la version complet: wlsetup-all de 137 mo, moi j'en ai et ca marche a merveille, pas d'erreur, mai je sai pas comment vous la donner
5 févr. 2012 à 11:11