Msn - code erreur 8004882d

Fermé
coccinelle - 25 avril 2008 à 18:44
 lilou - 5 févr. 2012 à 11:11
Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle adresse sur Windows live ID, j'aimerai avec ce même pseudo ...............live.fr, pourvoir aller sur la messagerie instantanée - mais le code erreur 8004882d m'empêche de me connecter. La bal fonctionne
Sinon msn fonctionne avec mon premier pseudo tout à fait normalement.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les différents forums, mais rien ne correspond à mon problème. Le mystère ????
Merci
A voir également:

9 réponses

Speedfighter
11 juin 2008 à 21:11
J'ai le même problème alors que ça fonctionnait toujours jusqu'à maintenant.

J'arrive a me connecter si je décoche "Mémoriser mon mot de passe".
Si je le laisse cocher j'ai l'erreur avec comme message : "Saisissez votre identifiant Windows Live ID sous cette forme : votrenom@exemple.com

ah que j'aime wlm !
4
oui mais tu nous dit pas c'est quoi ppppfff !! :)
0
manonetlucas212
28 janv. 2010 à 21:24
bonjour a tous,

voila j ai un serieux soucis moi aussi,enfin ma grand mere plus tot.... elle ne sais plus allez sur msn et a aussi le code d erreur 8004882D qui s affiche.... on a tt essayée mais rien a faire tjs ce code d erreur et impossible de se connecter(grrrrrr)
j ai essayer de chez moi, avec mon pc, aucun soucis,je me connecte direct..... je suis repartie chez elle, ai essayer 2-3 trucs vus sur le net mais tjs rien alors svp venez m aider car là je comprend plus..... bizzzzzzzzzz a tous et mille merci de votre aide( heureusement que vous etes là mine de rien!)
3
Bleuette Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 5
13 mars 2009 à 22:42
Hier moi aussi j'ai eu le même code d'erreur et aujourd'hui ça ne veut même plus s'ouvrir .......

Qu'est - ce qu'on peut faire alors ? Désinstaller et réinstaller peut - être ? N'y a t - il pas de risques ?
1
J'ai aussi le même problème, c'est très embétant, à tu la dernière version de windows live ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi exactement pareil que Speed.

Vous avez Vista ?? Peut etre que ca viens de ca non ?
0
Bonjour, j'ai le même problème que Speedfighter, ça ne vient donc pas de Vista, j'ai Windows XP, si cela peut aider ^^... Il me suffit juste de décocher Mémoriser le mot de passe, et tout va bien moi aussi... Cependant, l"erreur ne se produit pas tout le temps chez moi

++ :)
0
Psk-Jbaize-ta-m*m*n
14 févr. 2009 à 00:15
J'approuve le message d'ophelia CEPENDANT chez moi j'ais vista !
0
slt j'ai égalemen se problème sa fé chié komen a tu fé pr remédié a ce problème ????????????????????????? xP
0
msn ne s'ouvre pas sur mon pc vista sur d'autre si
0
3dw1in Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
6 janv. 2010 à 15:06
moi je vous suggere de chercher wlsetup-all sur google, j'en ai un mai j'ai oublier le lien de telechargement. Votre problem c ke votre wlm n'est pas complet, c pttr une installation en ligne. essayer de trouver la version complet: wlsetup-all de 137 mo, moi j'en ai et ca marche a merveille, pas d'erreur, mai je sai pas comment vous la donner
0