Probleme d'installation de Msn

elandil Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a telecharger Msn. Lorsque je veux le telecharger, un message me dit qu'il faut faire des mise a jour Windows. Or, j'ai deja fait toute les mises à jour, et meme rechercher les nouvelles. Plus rien a mettre a jour. Je suis sous windows Vista, et je n'avait pas msn avant.
Merci.

A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir;

As-tu éventuellement un logiciel qui barre l'accès : bouclier anti-virus ou pare-feu ?
Dans ce cas, désactive-les et essaye à nouveau.

aloes
0
elandil Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, non, j'ai bien pris soin de verifier toutes les securités. Il me dit juste qu'il faut installer de nouvelle mis a jour.....
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Je suppose que tu as bien mis en tant qu'administrateur ?

Ici tu as quelques explications et un tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista

aloes
0