Probleme d'installation de Msn
elandil
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a telecharger Msn. Lorsque je veux le telecharger, un message me dit qu'il faut faire des mise a jour Windows. Or, j'ai deja fait toute les mises à jour, et meme rechercher les nouvelles. Plus rien a mettre a jour. Je suis sous windows Vista, et je n'avait pas msn avant.
Merci.
Je n'arrive pas a telecharger Msn. Lorsque je veux le telecharger, un message me dit qu'il faut faire des mise a jour Windows. Or, j'ai deja fait toute les mises à jour, et meme rechercher les nouvelles. Plus rien a mettre a jour. Je suis sous windows Vista, et je n'avait pas msn avant.
Merci.
A voir également:
- Probleme d'installation de Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonsoir;
As-tu éventuellement un logiciel qui barre l'accès : bouclier anti-virus ou pare-feu ?
Dans ce cas, désactive-les et essaye à nouveau.
aloes
As-tu éventuellement un logiciel qui barre l'accès : bouclier anti-virus ou pare-feu ?
Dans ce cas, désactive-les et essaye à nouveau.
aloes
elandil
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Non, non, j'ai bien pris soin de verifier toutes les securités. Il me dit juste qu'il faut installer de nouvelle mis a jour.....