Problème avec MSN Money 2005
Fermé
Jewel
-
28 mars 2012 à 23:28
jmarion3 Messages postés 46318 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 avril 2012 à 19:24
jmarion3 Messages postés 46318 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 avril 2012 à 19:24
A voir également:
- Problème avec MSN Money 2005
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Microsoft money - Guide
11 réponses
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 29/03/2012 à 06:51
Modifié par jmarion3 le 29/03/2012 à 06:51
Bonjour ;
As-u essayé de remettre l'ancien mot de passe qui était associé à MsMoney car je pense que celui-ci à conservé en mémoire la sauvegarde faite avec ton ancien mot de passe
Ou bien regarde ce lien http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dautoupdate.dll%2Bmoney%26hl%3Dfr%26biw%3D1173%26bih%3D782%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://money.mvps.org/faq/article/167.aspx
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
As-u essayé de remettre l'ancien mot de passe qui était associé à MsMoney car je pense que celui-ci à conservé en mémoire la sauvegarde faite avec ton ancien mot de passe
Ou bien regarde ce lien http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dautoupdate.dll%2Bmoney%26hl%3Dfr%26biw%3D1173%26bih%3D782%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://money.mvps.org/faq/article/167.aspx
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ta réponse . J'ai essayé tous les mots de passe dont je me rappelle à commencer par l'ancien . Mais toujours impossible d'ouvrir mon fichier Money .
Je suis allée sur le lien que tu m'as envoyé . Mon problème n'est toujours pas résolu .
Est-ce qu'en changeant à nouveau mon mot de passe Net Passport , Money va s'ouvrir ?
Vive l'informatique !
Cordialement .
Merci pour ta réponse . J'ai essayé tous les mots de passe dont je me rappelle à commencer par l'ancien . Mais toujours impossible d'ouvrir mon fichier Money .
Je suis allée sur le lien que tu m'as envoyé . Mon problème n'est toujours pas résolu .
Est-ce qu'en changeant à nouveau mon mot de passe Net Passport , Money va s'ouvrir ?
Vive l'informatique !
Cordialement .
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
29 mars 2012 à 18:08
29 mars 2012 à 18:08
Peux-tu dire exactement le message que tu as lorsque tu essaies de lancer MsMoney . As-tu fais une sauvegarde de ta comptabilité sur un support amovible (clé usb ou cd-rw)
Es-tu certain que ton soucis provient du fait d'avoir changé de mot de passe ? As-tu réinstallé MsMoney récemment ?
Slts
Es-tu certain que ton soucis provient du fait d'avoir changé de mot de passe ? As-tu réinstallé MsMoney récemment ?
Slts
Le message que j'obtiens est : l'adresse électronique ou le mot de passe est incorrect, veuillez réessayer .
Oui j'ai fait une sauvegarde sur une clé USB .
Ce problème correspond au moment où j'ai changé mon mot de passe pour Windows Live Messenger . Avant Money fonctionnait partfaitement .
J'ai déjà eu ce problème quelques mois auraparant lors de la même manip, mais j'avais finalement réussi à le contourner . Mais cette fois, impossible .
Et voyant qu'après avoir tout essayé : enlevé le pare-feu, modifié les options internet, et j'en passe, j'ai réinstallé Money 2005 et avec le sample essayé de restaurer une copie de sauvegarde . Mais résultat nul .
Cordialement .
Oui j'ai fait une sauvegarde sur une clé USB .
Ce problème correspond au moment où j'ai changé mon mot de passe pour Windows Live Messenger . Avant Money fonctionnait partfaitement .
J'ai déjà eu ce problème quelques mois auraparant lors de la même manip, mais j'avais finalement réussi à le contourner . Mais cette fois, impossible .
Et voyant qu'après avoir tout essayé : enlevé le pare-feu, modifié les options internet, et j'en passe, j'ai réinstallé Money 2005 et avec le sample essayé de restaurer une copie de sauvegarde . Mais résultat nul .
Cordialement .
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
29 mars 2012 à 18:22
29 mars 2012 à 18:22
Essaie d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien . Remplacer le mot de passe proposé par défaut par celui-ci
merci (en minuscule au clavier)
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de Mnney déjà existante sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur le support amovible
Slts
merci (en minuscule au clavier)
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de Mnney déjà existante sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur le support amovible
Slts
Merci pour le patch Money que j'ai pu récupérer . J'avais déjà fait cette manip mais j'ai quand même ressayé et j'obtiens le même résultat.
Je désespère de trouver une solution à mon problème et à celui de beaucoup d'utilisateurs de ce logiciel .
Cordialement
Je désespère de trouver une solution à mon problème et à celui de beaucoup d'utilisateurs de ce logiciel .
Cordialement
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
29 mars 2012 à 19:29
29 mars 2012 à 19:29
Essai de faire ceci sur 1 de tes 2 machines
1-Faire un point de restauration système (en cas de "pépin")
2-Désinstaller provisoirement Windows Live Messenger
2-voir si MsMoney se relance sans WLM
Slts
1-Faire un point de restauration système (en cas de "pépin")
2-Désinstaller provisoirement Windows Live Messenger
2-voir si MsMoney se relance sans WLM
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer de faire ça sur mon netbook , c'est effectivement une manip que je n'ai pas faite .
Merci pour tes conseils et je te tiens au courant du résultat .
Bonne soirée .
Cordialement
Merci pour tes conseils et je te tiens au courant du résultat .
Bonne soirée .
Cordialement
Bonjour,
J'ai procédé comme tu me l'as suggéré, j'ai donc supprimé WLM mais toujours impossible d'ouvrir ma sauvegarde Money .
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse !
Merci encore pour tout .
Cordialement .
J'ai procédé comme tu me l'as suggéré, j'ai donc supprimé WLM mais toujours impossible d'ouvrir ma sauvegarde Money .
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse !
Merci encore pour tout .
Cordialement .
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 30/03/2012 à 09:29
Modifié par jmarion3 le 30/03/2012 à 09:29
Bonjour ;
Tu dis avoir supprimé WLM entièrement sur une machine et MsMoney ne démarre toujours pas ?
As-tu un nouveau message ou bien le démarrage est-il toujours refusé à cause de WLM ? Si nouveau message : Quel est-il
Possèdes-tu le cd d'installation acheté de MsMoney ?
Je dois sortir ce matin et je serai de retour à 13h et si tu es disponible nous regarderons ensemble afin de trouver une solution
Slts
Tu dis avoir supprimé WLM entièrement sur une machine et MsMoney ne démarre toujours pas ?
As-tu un nouveau message ou bien le démarrage est-il toujours refusé à cause de WLM ? Si nouveau message : Quel est-il
Possèdes-tu le cd d'installation acheté de MsMoney ?
Je dois sortir ce matin et je serai de retour à 13h et si tu es disponible nous regarderons ensemble afin de trouver une solution
Slts
Oui j'ai supprimé WLM sur le netbook et Money me met toujours le même message : l'adresse électronique ou le mot de passe est incorrect(e). Veuillez ressayer .
J'ai malheureusement prêté le CD d'installation de Money .
J'ai le sample mais impossible de restaurer une copie de sauvegarde .
Merci de prendre tout ce temps pour me dépanner .
A plus .
J'ai malheureusement prêté le CD d'installation de Money .
J'ai le sample mais impossible de restaurer une copie de sauvegarde .
Merci de prendre tout ce temps pour me dépanner .
A plus .
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 30/03/2012 à 18:52
Modifié par jmarion3 le 30/03/2012 à 18:52
Essaie de relancer MsMoney en tapant cela dans le menu démarrer exécuter de windows xp
msmoney.exe -s (tu fais un copier/coller de cette cde)
Msmoney devrait s'ouvrir mais te demandera son mot de passe et le problème est qu'il faut absolument te souvenir de tous les mots de passe que tu as utilisé pour faire la dernière sauvegarde
En ce qui concerne la réinstallation de MsMoney à partir du cd , je pense (et presque certain) que cela ne changera pas grand chose car tu rencontreras toujours le problème de mot de passe sur la sauvegarde
Je n'utilise pas WLM et Passport.Net mais as-tu bien regardé si tu n'as pas une option ou un contact te permettant de retrouver un mot de passe oublié
Slts
msmoney.exe -s (tu fais un copier/coller de cette cde)
Msmoney devrait s'ouvrir mais te demandera son mot de passe et le problème est qu'il faut absolument te souvenir de tous les mots de passe que tu as utilisé pour faire la dernière sauvegarde
En ce qui concerne la réinstallation de MsMoney à partir du cd , je pense (et presque certain) que cela ne changera pas grand chose car tu rencontreras toujours le problème de mot de passe sur la sauvegarde
Je n'utilise pas WLM et Passport.Net mais as-tu bien regardé si tu n'as pas une option ou un contact te permettant de retrouver un mot de passe oublié
Slts
J'ai relancé Money comme tu me l'as indiqué et j'obtiens l'ouverture du sample mais pas de ma sauvegarde . et toujours le même message pour la sauvegarde .
J'ai réinstallé Money sur e PC avec le CD et ça n'a rien changé .
J'ai aussi installé Cain pour retrouver les mots de passe sur les 2 ordi mais ça me donne le dernier mot de passe Net Passport qui n'ouvre que WLM et pas Money .
J'ai tout essayé, et il va falloir un miracle je crois pour que ça s'ouvre enfin !
Cordialement .
J'ai réinstallé Money sur e PC avec le CD et ça n'a rien changé .
J'ai aussi installé Cain pour retrouver les mots de passe sur les 2 ordi mais ça me donne le dernier mot de passe Net Passport qui n'ouvre que WLM et pas Money .
J'ai tout essayé, et il va falloir un miracle je crois pour que ça s'ouvre enfin !
Cordialement .
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
30 mars 2012 à 19:24
30 mars 2012 à 19:24
Question
Depuis combien de temps utilises-tu MsMoney et ta sauvegarde contient-elle plusieurs années de comptabilité ?
Regarde le lien ci-dessous >> FAQ (en haut) >> Chercher M >> Mot de passe etc...Il y a pas mal de lecture à faire mais qui sait ? (La traduction est un peu sommaire mais utile)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dautoupdate.dll%2Bmoney%26hl%3Dfr%26biw%3D1173%26bih%3D782%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://money.mvps.org/
Je continu à chercher mais un peu compliqué les problèmes de mots de passe oubliés
Slts
Depuis combien de temps utilises-tu MsMoney et ta sauvegarde contient-elle plusieurs années de comptabilité ?
Regarde le lien ci-dessous >> FAQ (en haut) >> Chercher M >> Mot de passe etc...Il y a pas mal de lecture à faire mais qui sait ? (La traduction est un peu sommaire mais utile)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dautoupdate.dll%2Bmoney%26hl%3Dfr%26biw%3D1173%26bih%3D782%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://money.mvps.org/
Je continu à chercher mais un peu compliqué les problèmes de mots de passe oubliés
Slts
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
30 mars 2012 à 19:37
30 mars 2012 à 19:37
J'utilise Money depuis une dizaine d'années et donc ma sauvegarde contient tout depuis ce temps .
Je continue de regarder le lien que tu m'as envoyé .
Je n'ai pas oublié mes mots de passe, au moins les 3 derniers, mais ça n'ouvre pas mon fichier .
Merci de consacrer tout ce temps pour m'aider .
Cordialement .
Je continue de regarder le lien que tu m'as envoyé .
Je n'ai pas oublié mes mots de passe, au moins les 3 derniers, mais ça n'ouvre pas mon fichier .
Merci de consacrer tout ce temps pour m'aider .
Cordialement .
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
30 mars 2012 à 20:06
30 mars 2012 à 20:06
Regarde cette piste en suivant ce lien
Slts
Slts
Bonjour,
J'ai regardé et épluché tous les liens dont je te remercie .
J'ai enfin réussi hier soir à ouvrir une sauvegarde de 2008 sur le netbook après avoir changé mon mot de passe WLM . Elle s'est ouverte et j'ai essayé d'en ouvrir une plus récente mais je n'ai pas encore réussi . Je ne désespère pas d'y arriver . Bonne journée ,
Cordialement .
J'ai regardé et épluché tous les liens dont je te remercie .
J'ai enfin réussi hier soir à ouvrir une sauvegarde de 2008 sur le netbook après avoir changé mon mot de passe WLM . Elle s'est ouverte et j'ai essayé d'en ouvrir une plus récente mais je n'ai pas encore réussi . Je ne désespère pas d'y arriver . Bonne journée ,
Cordialement .
jmarion3
Messages postés
46318
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 2/04/2012 à 19:32
Modifié par jmarion3 le 2/04/2012 à 19:32
Bonjour ;
J'ai fait comme toi , j'ai épluché tous les liens et malheureusement je n'ai rien trouvé d'intéressant pour le moment et je ne pense pas trouver car le problème vient uniquement de l'enregistrement de ton mot de passe oublié et là personne d'autre que toi a la solution que j'aimerai bien connaitre si tu la trouves ??
Au cas ou tu voudrais changer de logiciel si tu ne trouves pas de solutions , je te conseille ce lien que j'ai découvert par hasard , je l'ai installé pour voir et il n'est pas mal du tout mais incompatible avec MsMoney hélas (ou pas trouvé ?) (version d'essai 20 jours puis achat pour environ 30 euros)
Cordialement
J'ai fait comme toi , j'ai épluché tous les liens et malheureusement je n'ai rien trouvé d'intéressant pour le moment et je ne pense pas trouver car le problème vient uniquement de l'enregistrement de ton mot de passe oublié et là personne d'autre que toi a la solution que j'aimerai bien connaitre si tu la trouves ??
Au cas ou tu voudrais changer de logiciel si tu ne trouves pas de solutions , je te conseille ce lien que j'ai découvert par hasard , je l'ai installé pour voir et il n'est pas mal du tout mais incompatible avec MsMoney hélas (ou pas trouvé ?) (version d'essai 20 jours puis achat pour environ 30 euros)
Cordialement
Bonjour,
Malheureusement, il semble que le mot de passe soit codé en dur dans le fichier Money et qu'il soit impossible de le modifier.
Une solution éventuelle : rebasculer sur l'ancien mot de passe pour le compte Windows Live / Hotmail / MSN Passport et ceci fait, essayer de rouvrir le fichier Money avec ce nouveau mot de passe (qui est en fait l'ancien, enfin bref...).
Malheureusement, il semble que le mot de passe soit codé en dur dans le fichier Money et qu'il soit impossible de le modifier.
Une solution éventuelle : rebasculer sur l'ancien mot de passe pour le compte Windows Live / Hotmail / MSN Passport et ceci fait, essayer de rouvrir le fichier Money avec ce nouveau mot de passe (qui est en fait l'ancien, enfin bref...).