Je n'arrive plus a installé msn2011

Fermé
Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrais bien savoir si quelqun 'un dans se forum ou bien des personne peuve bien m'aider a résoudre le probléme c'est au sujet de msn 2011 le messenger2011 que je n'arrive plus a le télécharger pour l'installé alors je c'est pas si c'est un des logiciel que j'ai télécharger qui me bloque ou bien un virus? ou autre donc je voudrais si quelqu'un veuille bien m'aider a savoir comment faire pour installé windows live messenger 2011 merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

essayez de le télécharger depuis ce site, et si ça ne fonctionne pas, décrivez-nous ce qu'il se passe (message d'erreur, comportement de l'ordinateur, etc)
-1
Dylandu6040 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut valerian,

Essaye de créer un nouveau profil utilisateur sur Windows et de l'activer dessus ça a déjà marcher ;)
-1
Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Azusse|TV alors il y avais quelque jour de sa j'avais un probléme avec mon ordinateur portable qui est un MSI CR700 avec windows7 famillial premium est biensure j'avais msn 2011 est j'ai désinstallé msn2011 car j'avais un probléme est maintenan je c'est pas se qui se passe mais je n'arrive plus a installé msn2011 CAR il y a un panneau qui m'indique vous disposé de la derniere version de messenger mais dans les configuration de windows est bien je ne voie pas le messenger alors je c'est pas se qu'il se passe mais merci de me répondre.
-1