Msn losa - Dernière réponse le 9 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j' aimerais savoir ya t-il un autre moyen de conserver ces historiques de conversations en dehors de msn live plus ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jag72 Bonjour , Oui tu peux toujours copier le contenu et le coller dans un traitement de texte . ... Signaler losa Merci d' avoir répondu! et comment ? j' ai pas compris la en fait lol je cherche si ya un autre moyen en dehors de msn live plus qui peut les enregistrés sur msn. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jag72 Bonjour , Oui tu peux toujours copier le contenu et le coller dans un traitement de texte . ... Signaler losa Merci d' avoir répondu! et comment ? j' ai pas compris la en fait lol je cherche si ya un autre moyen en dehors de msn live plus qui peut les enregistrés sur msn.
... Signaler losa Merci d' avoir répondu! et comment ? j' ai pas compris la en fait lol je cherche si ya un autre moyen en dehors de msn live plus qui peut les enregistrés sur msn.