Emicones msn

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vous demandez comment envoyer les emicones disponible sur la liste a mes contacts , ils les recoivent en charabia mais pas en en reel comme je les voit
merci

A voir également:

3 réponses

leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu as téléchargé un programme d'emoticons, et avec qui te parle non il ne peut les voir,,,, seulement dans le cas de renommer les emoticons...
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci je vais revoir cà pas clair tout cà mon contact vient de me renvoyer un vrai charabia indecodable c etait deja arrivé une fois mystere
0
leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne comprends pas ce que veux dire charabia?
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour , c est deja arrivé il s agit de lettres et de chiffres sur deux rangés que mon contact recoit pas bien possible d en faire une copie merci
cordialement
0